begin process at 2012 05 27 21:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Générer un menu dynamique à partir de données acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un menu dynamique à partir de données acces

vendredi 16 novembre 2001 à 01:39:49 | Générer un menu dynamique à partir de données acces

wizzweb

Bonjour,

Comment crée un menu déroulant à partir de données dans access.
Ex:
cat1
cat1sous1
cat1sous1sous1
cat1sous1sous2
...
cat1sous2
...
cat2
cat2sous1
cat2sous2
cat2sous3
...
cat3
...

Je me suis fait un formulaire pour rajouter, modifier et enlever afficher les catégories et les sous-catégories, donc mes données se mettent bien à jour dans mes tables, mais je veux être capable de créer un nouveau menu automatiquement après avoir fait des modifs ou bien l'afficher dynamiquement sur l'une de mes page.

A vous le défi aussi...
Et merci à l'avance!
Dominik
jeudi 30 mars 2006 à 13:37:03 | Re : Générer un menu dynamique à partir de données acces

Steeve Le Provost

Si tu arrive a obtenir du code pour ca ca m'intéresse..merci beaucoup...

Steeve

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, générer, données, partir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique a partir d'un web.config [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondecomment je pourrais initialiser mon menu avec des variables du web.configj'ai essayer ; asp<font color="#0000ff" repeater a partir d'un tableau dynamique [ par skyaero ] Bonjour,J'aimerai faire afficher le contenu de mon tableau dynamique à double dimensions (n lignes et 2 colonnes) en utilisant un repeater.Est-ce poss Menu dynamique [ par kawtar230 ] Bonjour à tous , Mon probléme c'est comment rendre un menu dynamique selon profile utilisateur , Mon menu est lieé a une feuille de style , et declare Inserer un bouton a partir du code behind [ par welwel86 ] Bonjour,Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du men obtention de données à partir de différente page asp [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une application web j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai un gridview dans une page1.aspx avec un bouton select d Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe [ par spatum ] BonjourJe suis sur un projet dans lequel j'ai besoin de généner des fichiers à partir d'informations venant d'une base de données SQL Server 2000 et l Données d'une page a partir d'une autre page [ par hichamveo ] je veut acceder aux informations contenus dans les controles d'une page a partir d'une autre page. User Control dynamique (C#) [ par ranouf ] Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai que ça m'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales