begin process at 2012 05 27 21:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

generer html avec du asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer html avec du asp

jeudi 30 mai 2002 à 13:39:06 | generer html avec du asp

soleil

Quel est le code pour générer un fichier html à partir d'un fichier asp?
jeudi 30 mai 2002 à 18:00:12 | Re : generer html avec du asp

shaiulud

sous tu mets ton HTML hors des tages ASP (<%%>)
ou si c'est entre les tags tu fais response.write(taVariable)

ou encore dans un ajout dans le code HTML <%=taVariable%>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quel est le code pour générer un fichier html à partir d'un fichier asp?
mercredi 28 janvier 2009 à 15:30:17 | Re : generer html avec du asp

bouzakher

comment ça monsieur
moi j'ai la code source asp et je veut générer le code html de tel facon si j'accede a la page html que je la met sur la serveur je trouv les meme resulta que la page asp et merci
autrement dit : 2 version de mon site une en asp et l'autre html

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, html, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. [ par toufik14 ] salut, j'aimerais savoir comment inclure un fichier *.asp dans un fichier *.html. attention, le fichier html n'est pas hebergé sur un serveur asp sino generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!! [ par jeremay ] Salut, j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.J'ai environ 3000 reference.JE dois en faire un catalogue formulaire html -traitement par fichier asp [ par aureliedemange ] conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales