begin process at 2012 05 27 21:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

generer des fichiers c à partir d'un flux xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer des fichiers c à partir d'un flux xml

lundi 14 mars 2005 à 10:37:38 | generer des fichiers c à partir d'un flux xml

cricri1802

Salut tout le monde!
J'ai un gros soucis. Dans le cadre d'un projet je dois pouvoir à partir d'un fichier xml générer du code c. C'est à dire qu'il faut tout d'abord parser les informations puis générer un fichier .c avec ces informations. Pour l'instant j'ai trouvé seulement un software qui fait ca c'est Code worker.
Il permet de faire un script qui parse les informations.Puis d'enfaire un autre qui permet de décrire le squelette du fichier c avec le nom des fonctions et de les remplir avec les informations parsées.
J'aimerais savoir si il existe d'autres moyens pour le faire j'avais pensé à XSLT mais apparemment il ne permet de changer un flux XML qu'en un autre XML.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider!

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, flux, xml, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ] Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req Sérialisation dans un flux [ par quineman ] Bonjour,Voila, je souhaite avoir un flux XML dans une string pour faire une requete sur un serveur.Pour cela j'utilise la sérialisation dot net.Par co Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] bonjour S que quelqu'un peut m'aider pour accèder a mon fichier XML a partir de l'URL sachant j'utilise Visual Web Developper Express Edition.(langage xml en html [ par bossou ] salut à tous. je voudrais transformer un fichier xml en html. j'ai déjà généré le schéma xsd du fichier et je cherche comment afficher mon fichier dan Cache pages dynamiques [ par makito ] Bonjour a tous,Voici le contexte :Je possede une page generator.aspx qui permet de lire differents fichiers xml et en fonction du fichier xml, il char Dérivation d'un fichier sitemap (de type xml) [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de dériver un fichier de type web.sitemap Je m'explique, je souhaiterais rajouter un autre attribut fichier xml [ par marmarak ] miraje suis en train de realiser une application qui consiste a creer un fichier xml pour afficher un flux rss , je veux savoir si ce fichier sera mis XML [ par imedgamra ] Bonjourje code en php pour créer un fichier xml , les informations de ce fichier sont récupérées d'uune base de donnée ,je veux savoir si ce fichier s telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton [ par monoom ] slt pour tout le monde ici, j'ai un problème c que j'ai pas trouver une solution pour telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton VS 2008 express et XML [ par kaygee ] Hello,Je cale un peu dans visual studio pour travailler avec des xmlxml</f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales