Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Génerer un fichier WORD [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (fab)

vendredi 1 juin 2001 à 15:39:29 | Génerer un fichier WORD

fab

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ?

mardi 5 juin 2001 à 15:58:52 | Re : Génerer un fichier WORD

cedric

L'astuce est d'exporter un fichier word au format HTML puis ensuite de reprendre les entetes etc... en écrivant les lignes avec le FileSystemObject et la commande write...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ?

mardi 5 juin 2001 à 16:51:22 | Re : Génerer un fichier WORD

fab

Merci, je vais essayer...

Réponse au message :

L'astuce est d'exporter un fichier word au format HTML puis ensuite de reprendre les entetes etc... en écrivant les lignes avec le FileSystemObject et la commande write...

Réponse au message :

Bonjour,

jeudi 11 avril 2002 à 16:07:40 | Re : Génerer un fichier WORD

Vapula

tu utlise var = Server.createobject("Word.Application")
var.Documents.Add créer un new doc
var.Selection.TypeText "new text" pour taper ton texte
var.ActiveDocument.Saveas pour sauver
var.Quit pour quitter

vendredi 1 octobre 2004 à 14:52:43 | Re : Génerer un fichier WORD
jeudi 11 mai 2006 à 15:51:45 | Re : Génerer un fichier WORD

EricDD

Membre Club

Et en VB .net ça donne quoi ?
Comment importer le NameSpace de Word ?
Je n'ai pas Visual Studio, seulement Visual Web Développer...

Merci

Eric DD
Paris

Cette discussion est classé dans : fichier, word, génerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr ouverture lecture ecriture sauvegarde WORD [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un aut télécharger un fichier word avec asp [ par scorpia ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il faut faire pour télécharger un document word avec asp.En effet quand je fais : telechargerWord s'ouvre et le fich taille d'un fichier word [ par alextisfr ] bonjour, quelqu'un connaitrait-il la taille maximum que peut avoir un fichier Word 97.merci pour la reponse Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p ouvrir un document word [ par stifleur83 ] bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process()p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("mo Insertion fichier Word dans un document [ par Peprout1 ] Je souhaite créer une page asp pour selectionner dans une base Access des exercices afin de créer un document Word.Tout marche bien sauf que les enonc Comment récupérer les propriétés d'un fichier word en ASP (VbScript) [ par nopium ] Bonjour à tous,Je souhaites savoir comment récupérer les propriétés d'un document word par une page Asp. D'avance merci. exportation d'un document (fichier)vers word,excel,fichier texte [ par akouavi ] comment exporter un fichier (image ou non) qu'on a au prealableinseré dans une base Access vers word, excel, fichier texte, ou nouvelle base de donnee asp et word [ par nemetos ] Bonjour, je souhaite créer un programme qui lise un fichier word et qui enregistre des parties du fichier déliminitées par une structure en titre1, ti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 19,079 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.