begin process at 2012 02 13 04:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

générer un fichier pdf en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer un fichier pdf en asp

mardi 1 juillet 2003 à 11:16:29 | générer un fichier pdf en asp

Cjulien

Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la même chose en asp. Comment pourrais-je faire? y-t'il des librairies similaires pour l'asp ( si possible pas payantes)?

Je vous remercie par avance!!!!
mardi 1 juillet 2003 à 14:51:58 | Re : générer un fichier pdf en asp

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour cela cela passe forcement par du developpement interne (coder une DLL qui va utiliser htmltopdf (qui est gratuit) par exemple)

Sinon par l'achat d'un composant (et de nombreux existent sur le net), cf google avec :
- http://www.google.fr/search?q=asp+generate+pdf&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la même chose en asp. Comment pourrais-je faire? y-t'il des librairies similaires pour l'asp ( si possible pas payantes)?
>
> Je vous remercie par avance!!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, générer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors envoyer des données de l'asp un fichier pdf [ par glopglop ] je voudrais que mes variable asp remplissent un formulaire pdf! Le probleme c'est que je sais que c'est faisable mais que malgres maintes recherches d ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ] Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o générer un pdf à la volée en ASP.NET (VB) [ par ditter ] SalutJe cherche un exemple de génération d'un pdf à la volée à partir de données issues d'une base.MerciDitter Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe [ par spatum ] BonjourJe suis sur un projet dans lequel j'ai besoin de généner des fichiers à partir d'informations venant d'une base de données SQL Server 2000 et l Générer fichier sous ASP 3 [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi...Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à l'aide Fichier asp.net pour appeler un rss [ par burton980 ] Bonjour,Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas.Il faut que j'aille le même résultat Récupérer les métadonnées d'un fichier PDF [ par toanina ] Bonjour à Toutes et à Tous,Je dispose des fichiers PDF créés avec des métadonnées et se trouvant dans plusieurs sous-répertoires d'un répertoire.Je vo convertion excel ver pdf en ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour,pour commencer je tien a dir que je ne savai pas ou maitre ce poste veiller m'excuser.je vous explique mon problème:    -    Je doit convertir localstart.asp ne s'exécute pas [ par Claude Azoulai ] BonjourJ'essaie de définir mon web local en lançant le fichier "localstart.asp" contenu dans C:\Inetpub\wwwroot\ .IE7 comme Firevox ne m'affiche que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales