begin process at 2012 05 27 21:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

generer un fichier [Mais un fichier ASP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer un fichier [Mais un fichier ASP]

samedi 13 octobre 2001 à 12:42:22 | generer un fichier [Mais un fichier ASP]

snoy_doc

J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme asp
Le problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scripts
si j'essaie de mettre du code asp dedans, ce code va être interpreté lors de la generation et ne sera pas écris dns le fichier!
Une idée????
samedi 13 octobre 2001 à 16:07:08 | Re : generer un fichier [Mais un fichier ASP]

Bud

Et si tu ne colles pas directement les <% %>, du style tu écris < puis le %. La même chose pour le %>.
ou alors en mettant le code ASCI de < ou de %.
lundi 15 octobre 2001 à 20:32:31 | Re : generer un fichier [Mais un fichier ASP]

snoy_doc

merci bud
pour ceux qui veulent savoir comment
voila un exemple
<%
st1 = "<%a=request(""a"")"& vbcrlf
st1= st1 &"if a=""1"" then" & vbcrlf
st1 = st1 & "response.write ""a=1 quelle découverte""" & vbcrlf
st1 = st1 & "else" &vbcrlf
st1 = st1 & "Response.Write ""On dirait que a n'est pas égale à 1"""
st1 = st1 & "end if"&chr(37)&""&chr(62)&""& vbcrlf
Dim objFile,objTextWrite
Set objFile = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set objTextWrite = objFile.CreateTextFile(Server.MapPath("../root/test.asp"))
objTextWrite.write st1
objTextWrite.Close
Set objTextWrite = Nothing
Set objFile = Nothing
%>
---

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, code, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer html avec du asp [ par soleil ] Quel est le code pour générer un fichier html à partir d'un fichier asp? [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime ASP problème de code retour de donnée [ par rabbiwan ] Bonjour,Je n'y connais rien en ce qui asp mais une personne m'a dit de faire un petit truc dedans.Je dois retourner d'un pop up asp le nom d'un fichie Problème de lecture de fichier ASP [ par hodaking ] Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.comMais le prob Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u Afficher certains éléments d'un fichier CSV [ par nothinghere ] Bonjour, Je n'ai jamais développé en asp / .net ou quoique ce soit d'approchant. Cependant je dois créer un formulaire en asp... et pour ce faire j'ai installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan Code asp pour Paypal [ par Kaydara ] Bonjour, Je recherche un module email, pour que lorsque quelqu'un fait un paiement sur Paypal, que je puisse lui répondre et que s'il a payé que je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales