begin process at 2012 05 27 21:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Generer un fichier HTML a partir d'un fichier XML et d'une feuille de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generer un fichier HTML a partir d'un fichier XML et d'une feuille de style

jeudi 4 août 2005 à 14:38:41 | Generer un fichier HTML a partir d'un fichier XML et d'une feuille de style

matlocker

bonjour,

Je voudrais créer à partir d'un fichier XML et de la feuille de style l'accompagnant, un fichier HTML.
Lorsque j'execute la fonction ci dessous, il me genere bien le fichier HTML avec la structure de la feuille de style mais je n'ai pas les  données de
mon fichier XML. Quelq'un serait pourquoi ?

Public
Sub GenererTelecopie(ByVal xml As String, ByVal xls As String, ByVal html As String)

Dim myTransform As XslTransform

Dim myDocument As XmlDocument

Dim myWriter As XmlTextWriter

myDocument = New XmlDocument

myDocument.Load(_path + xml)

myTransform = New XslTransform

myTransform.Load(_path + xls)

myWriter = New XmlTextWriter(_path + html, Encoding.UTF8)

myTransform.Transform(myDocument, Nothing, myWriter, Nothing)

myWriter.Close()

End Sub

Cette discussion est classée dans : fichier, style, feuille, html, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml xml to html !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !Si quelqu'un pouvait me renseigner cela s xml en html [ par bossou ] salut à tous. je voudrais transformer un fichier xml en html. j'ai déjà généré le schéma xsd du fichier et je cherche comment afficher mon fichier dan bug sur des caractères spéciaux dans un fichier HTML créer dynamiquement [ par lucyus81 ] Bonjour tous le monde.J'ai un petit soucis...j'ai une application qui créer des newsletters dynamiquement.Le problème se situe au niveau de la créatio Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] bonjour S que quelqu'un peut m'aider pour accèder a mon fichier XML a partir de l'URL sachant j'utilise Visual Web Developper Express Edition.(langage fichier xml [ par marmarak ] miraje suis en train de realiser une application qui consiste a creer un fichier xml pour afficher un flux rss , je veux savoir si ce fichier sera mis XML [ par imedgamra ] Bonjourje code en php pour créer un fichier xml , les informations de ce fichier sont récupérées d'uune base de donnée ,je veux savoir si ce fichier s récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales