Accueil > Forum > > > > Générer un événement (page load ?)
Générer un événement (page load ?)
lundi 7 février 2005 à 16:40:11 |
Générer un événement (page load ?)
|
lundi 7 février 2005 à 19:52:48 |
Re : Générer un événement (page load ?)

jesusonline
|
Je ne vois pas l'utilité de generer un page_load 
je ne suis pas sur que tu ai bien compris comment fonctionne les
evements dans asp.net, on travaille en mode deconnecté il n'y a pas
sauvegarde de la requete, donc toutes les requetes de page vont faire
le page_load et puis apres peut etre le button1_click etc...
et puis pourquoi ne pas tout simplement appeller la fonction page_load?
Sinon pour declencher un evenement ca doit etre
Throw me.onload(me, nothing)
Le param sender sert à savoir qui a appelé l'evenement, on s'en sert
generalement pour savoir le control qui a fait le postback, et puis
l'autre c'est une liste d'argument ...
Cyril - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mardi 8 février 2005 à 09:25:32 |
Re : Générer un événement (page load ?)

Cookiem
|
Et puis pourquoi ne pas tout simplement appeller la fonction page_load?
Parceque je sais pas ce qu'il faut mettre en paramètre lorsqu'on apelle la fonction page load
Et j'ai besoin de la page load car un click sur bouton enclanche des traitement qui modifie ma BDD et que ma page est construit à partir de la bdd. (et vu que le page load s'effectue avant les lignes de code du bouton il faudrait que je retourne dans le page load aprés le click)
Apres ca m'est un peu égal que je génère l'événement ou que j'apelle la fonction. Ca me semble même plus logique d'apeller la fonction d'ailleur, mais ... j'arrive pas à l'apeller à cause des argument à passer que je ne connais pas. => je tente sans argument un load() et ca me met en petite bulle d'aide : public event load (sender as object, e as system eventargs) est un evenement il ne peut donc pas être apeller directement, utilisez une instruction RaiseEvent pour déclencher un événement.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, générer, load, événement, procédure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exploiter les paramètres de la procédure LOAD d'une page? [ par kzim007 ]
Une petite question lorsque je trie mon datagrid l'evènement LOAD de ma page s'exécute ce qui est normal, mais je souhaiterai savoir comment faire pou
RECUPERATION DE LA VALEUR D'UN CONTROLE PENDANT LE PAGE_LOAD [ par SuperBouly ]
Comment récupérer le contenu d'un contrôle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrôle est situé dans le f
Générer un document word [ par Kalypswoo ]
Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le l
datagrid et pagination [ par kspr ]
Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin
DataGrid Bd [ par Nightcourrier ]
Bonjour Je commence en ASP.Net Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load If No
a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien.... [ par k6 ]
Bonjour à tous, voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base d
enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ]
Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb
pb chargement active x [ par kmaya ]
Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x
Question existentielle [ par rabbiwan ]
BonjourJ'ai une question générale sur l'ASPX C#Pourkoi lorsque l'on clic sur un listboc, un bouton ou tout autre controle d'une page aspx, la page pas
Pourquoi la fonction Page_Load se lance deux fois ??? [ par billou_13 ]
J'ai créer un projet ASP.NET et j'ai remarqué que la fonction Page_Load pouvait se lancer plusieurs fois. En effet, cette fonction se lance bien dès q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|