begin process at 2010 02 10 01:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

générer dynamiquement des controles serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer dynamiquement des controles serveur

vendredi 26 août 2005 à 11:30:47 | générer dynamiquement des controles serveur

scoadou

Salut
Je débute en asp.net et là je bloque sur une difficulté...

J'ai une appli web qui interroge une appli serveur par l'intermediaire de sockets. Lorsque je clique sur un bouton de ma page web, une demande est envoyée est mon serveur me retourne un certain nombre d'informations, notamment une liste de controles (charts) à afficher.

Comment faire pour générer dynamiquement ma page web s'agissant de controles serveur et pas client?

Merci

samedi 27 août 2005 à 01:24:05 | Re : générer dynamiquement des controles serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
???

tu peux détailler ? car la je pige pas ce que tu veux faire ! c'est quoi les "charts" ? De toute facons tu peux seulement envoyer du text vers le client, et généralement du html, donc le mieux est (si j'ai bien compris la question) de pouvoir extraire les infos des charts pour en faire du html classique

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 29 août 2005 à 09:22:52 | Re : générer dynamiquement des controles serveur

scoadou

Je m'explique : un chart, c un graphe à la Excel (camembert, courbe, etc). Je les génère avec un composant .net que j'ai pas encore choisi. Pour le moment, je fais ça avec le source proposé dans un des Starter kits de Microsoft, celui qui s'appelle "ASP. NET reports", qui est justement une implementation de ces "charts"...

Bref, l'essentiel c'est que:
- je charge une page, j'ai la description des charts à générer (caractéristiques visuelles) + les données (evidemment).