Je m'explique : un chart, c un graphe à la Excel (camembert, courbe, etc). Je les génère avec un composant .net que j'ai pas encore choisi. Pour le moment, je fais ça avec le source proposé dans un des Starter kits de Microsoft, celui qui s'appelle "ASP. NET reports", qui est justement une implementation de ces "charts"...
Bref, l'essentiel c'est que:
- je charge une page, j'ai la description des charts à générer (caractéristiques visuelles) + les données (evidemment).
- à partir de ça + ma feuille de style, je veux les disposer convenablement sur ma page
Pour l'instant, j'arrive à les générer comme je veux sauf qu'il tiennent pas compte de ma css :( J'ai beau mettre la génération dans un <div>, ca marche pas...
Mon code:
public
void GenererPage(){
Response.Write("<%@ Page language=\"c#\" Codebehind=\"resultat.aspx.cs\" AutoEventWireup=\"false\" Inherits=\"ClientScope.resultat\" %>\n");
Response.Write("<!DOCTYPE HTML PUBLIC \"-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN\">\n");
Response.Write("<HTML>\n");
Response.Write(" <HEAD>\n");
Response.Write(" <title>resultat</title>\n");
Response.Write(" <meta name=\"GENERATOR\" Content=\"Microsoft Visual Studio 7.0\">\n");
Response.Write(" <meta name=\"CODE_LANGUAGE\" Content=\"C#\">\n");
Response.Write(" <meta name=\"vs_defaultClientScript\" content=\"JavaScript\">\n");
Response.Write(" <meta name=\"vs_targetSchema\" content=\"http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5\">\n");
Response.Write(" <LINK id=\"cssfile\" type=\"text/css\" rel=\"stylesheet\" runat=\"server\" href=\"" + data[0].ToString() + "\"/>\n");
Response.Write(" </HEAD>\n");
Response.Write(" <body MS_POSITIONING=\"GridLayout\">\n");
Response.Write(" <a href=\"default.aspx\">Revenir</a>\n");
for(int i=1; i<data.Count ;i++){
Response.Write("<div class=" + "test" + i + "><p>" + data[i] + "</p>\n");
Control c1 = LoadControl("CChart.ascx");
Page.Controls.Add(c1);
Response.Write("</div>\n");
}
Response.Write(" </body>\n");
Response.Write("</HTML>\n");
}
Mes classes de css s'appellent test1, test2, test3, etc.
Au final, j'obtiens une succession de charts les uns à la suite des autres sur la page :(
Voilà, j'espère que c'est plus clair :)
Merci.