begin process at 2012 05 27 21:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C#

mercredi 4 mai 2005 à 15:19:23 | générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C#

jerome_p

Bonjour,

Voila je veux générer un document Word a partir d'une page ASP.net / C#
j'ai trouvé quelques inscturction me permettant de la faire mais lors du passage sur la premiere ligne :  Word.Application msWord = new Word.Application(); mon programme plante et me dit:

Exception Details:
System.UnauthorizedAccessException: Access is denied.
ASP.NET is not authorized to access the requested resource. Consider granting access rights to the resource to the ASP.NET request identity. ASP.NET has a base process identity (typically {MACHINE}\ASPNET on IIS 5 or Network Service on IIS 6) that is used if the application is not impersonating. If the application is impersonating via <identity impersonate="true"/>, the identity will be the anonymous user (typically IUSR_MACHINENAME) or the authenticated request user.

To grant ASP.NET write access to a file, right-click the file in Explorer, choose "Properties" and select the Security tab. Click "Add" to add the appropriate user or group. Highlight the ASP.NET account, and check the boxes for the desired access

J'ai fais ce que le message dit mais ca n'a rien changé

Merci
mercredi 4 mai 2005 à 17:47:09 | Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca te dit que t'as pas le droit d'ecrire, t'as bien autoriser l'utilisateur aspnet ou service reseaux (sous 2003 je crois) à ecrire ou t'as envie ? (je me demande bien ou, d'ailleurs)

dans une bete application console ca te sort la meme erreur ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 5 mai 2005 à 18:35:43 | Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C#

jerome_p

En fait je n'ai meme pas le droit d'ouvrir word
Oui j'ai autorisé l'utilisateur ASP.NET à utiliser word  via le service IIS mais aucun changement, toujours le meme message d'erreur.

jeudi 2 juin 2005 à 09:39:43 | Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C#

limpsilver

est-ce que tu as trouvé d'ou venait l'erreur ? parceque j'ai la meme
jeudi 2 juin 2005 à 12:21:53 | Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C#

jerome_p

oui j'ai trouvé. En fait tu dois autoriser l'utilisateur ASP.NET à utiliser Word.
samedi 4 juin 2005 à 18:55:57 | Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C#

limpsilver

oui merci, mais en faite je voudrais savoir comment le faire

merci

vendredi 14 décembre 2007 à 17:03:05 | Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C#

ultima93

Demarrer - Executer

tapes dcomcnfg.exe
dans la fenetre developpe service de composant et Configuration DCOM
cherche la clé Document Microsoft Word, click droit propriété dessus et dans la sécurité autorise ASP.NET ;)

mercredi 17 juin 2009 à 22:42:00 | Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C#

akhenatonbadboy

Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis tombé sur le même problème que vous ? Donc j'ai tapé dcomcnfg.exe dans Démarrer - Exécuter, dans la fenêtre Racine de la console Service de composant Ordination Poste de travail Configuration DCOM Document Microsoft Office Word 97 - 2003 Click droit propriété dessus, sur onglet sécurité dans modifier. Et ici impossible autorise ASP.NET dans les noms des objets ?

Cette discussion est classée dans : net, asp, word, to, is

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filupload erreur d'autorisation [ par skullish ] Bonjour, j'ai créé un site en asp.net qui écrit dans une BD Access et qui permet aux utilisateurs d'uploader des pdf. Mais j'obtiens l'erreur montrée Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis publipostage word et asp.net [ par wally88 ] Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre ave générer un document Word a partir d'une page ASP.NET [ par ymsa ] bonjour,je suis un debutant en web et j'ai un probleme d'integration d'un editeur word dans mon projet "emailing" svp m'aider quelqu'un a developez asp/iis [ par papiona ] oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l' asp.net et word [ par speed10 ] bonjour,Je me demande est ce qu'il est possible d'insérer des données dans word (des zones bien spécifique) à partir d'un formulaire en asp.net c#.mer Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai une bibliothèque de 1750 articles comprenant des images et surtout du texte en .Doc sous Word.Je programme en VB.Net et suis quasiment dé C# to asp.net [ par Homere ] Bonjour,Je développe depuis un petit moment en C#, mais je n'ai jamais développé d'applications web dans ce langage faute de documentation. J'aimerais Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales