begin process at 2010 03 19 17:03:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Générer un document coté client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un document coté client

mardi 25 octobre 2005 à 10:18:46 | Générer un document coté client

jerome_p

Bonjour,

Je voudrais générer un Document Word  coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template microsoft Word ( .dot).
A la limite je veux bien aussi utiliser les pdf mais attention je dois respecter le template Word fourni.
J'utilise Visual Studio2003 et mon code behind est en C#.
Les données que doit contenir le document viennnent d'une base de données SQL 2000.

Merci d'avance.
Jérôme

mercredi 16 novembre 2005 à 16:39:32 | Re : Générer un document coté client

OursPasNet

Membre Club
Hello,
Pour générer coté client, c'est pas si simple avec de l'ASP, faut de suite un ActiveX (ou dans le meme principe)

Si ton word n'est pas trop important, tu devrais peut etre penser a le générer coté serveur et le renvoyer au client.

Ourgggg !!!!!!

L'ours pas tres net.....

Cette discussion est classée dans : générer, client, word, document, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur word, signet et impression [ par istarnos ] Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word Générer un document word [ par Kalypswoo ] Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le l word et xml coté client [ par wally88 ] Bonjour,Je dois remplir un fichier xml avec des variables qui se trouvent dans un document word coté client via une application asp.net  et recupérer Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis excuté un programme coté client (clé de cryptographie) [ par infoblanca ] Bonjourje suis en tain de developpez une page (aspx,c#)d'authentification par une clé de cryptography, et lorsque je lance la page sur une machine cli Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher recuperer du texte a partir d'un document word [ par amouretsu ] Bojour comment peut en extraire des mots;paragraphe; texte aparir d'un document word svp celui ki a une idee me l'a dis urgennnnnnt requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u listbox action coté client [ par wally88 ] Bonjour, J ai deux listbox et deux bouttons me permettant de faire passé un element de la list1 à la list2 sur le boutton1 et inversement list2 -> lis génération d'un document à plusieurs pages ou renvoyer plusieurs fichiers au client [ par stefantastiq ] Bonjour,Donc je suis devant une impasse. je suis en développement ASP.Net en C#. mon but : créer coté serveur des documents word en memoire et les ren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales