begin process at 2012 05 27 21:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

générer des codes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer des codes

lundi 10 décembre 2007 à 14:14:55 | générer des codes

dadbn

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis : je dois générer 1million de codes différents alphanumériques sur 4 ou 5 caractères. J'arrive bien à générer des codes avec la fonction random mais c'est très long car il y a bcp de doublons. le code une fois généré est enregistré en bdd et je vérifie à chaque fois  s'il est deja présent dans la base, sinon, il en regenere un nouveau ...
quelqu'un aurait il une idée pr rendre la tache plus rapide?
merci d'avance

lundi 10 décembre 2007 à 15:07:54 | Re : générer des codes

dadbn

personne ....? et avec un tableau ... nan ?
lundi 10 décembre 2007 à 17:19:04 | Re : générer des codes

gldfdp

Membre Club

List<string> _List = new List<string>();
            while(sortedList.Count<tonnombredenregistrement)
            {
                string chaine="";//ICI tu mets la chaine que tu génères
                if (!_List.Contains(chaine))
                {
                    _List.Add(chaine);
                    tafonctionquiinserelachainedanslabasededonnées(chaine);
                }
            }

Cette discussion est classée dans : générer, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un .CHM dynamiquement !! [ par :: pi0up51 :: ] lu all,J'aurais aimer savoir (si c possible :) comment faire pour générer un fichier CHM à partir d'une page ASP !! :) ??On peut faire qqch comme ça v Générer des tableaux dynamiques avec excell [ par Stéphane ] Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :)Je dois si possible réaliser un site web (backo Générer un menu dynamique à partir de données acces [ par wizzweb ] Bonjour,Comment crée un menu déroulant à partir de données dans access. Ex:cat1 cat1sous1 cat1sous1sous1 cat1sous1sous2 ... Codes sources Compilation ASPFR [ par framus ] Salut tout le monde Voilà çà fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger les fichiers de la Compil ,mais je n y arrive pas bien que le debit e génération HTML d'après XML [ par chris53 ] Je dois générer doit marcher pour tous les navigateurs... Les données sont présentes dans un fichier XML.Je souhaite donc générer le document HTML côt FrontPage et ASP [ par jazzman ] J'ai créé un formulaire avec FrontPage XP avec des champs obligatoires qui sont reliés à une base de données AccessXP. J'ai utilisé des assistants pou générer des pages dynamiquement [ par etudiant ] Voici mon problème, je suis capable d'afficher dynamiquement le contenu de ma base donnée Access, cependant, je voudrais aussi pouvoir ajouter dynami générer un fichier pdf en asp [ par Cjulien ] Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la mê ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ] Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o Interaction ACCESS [ par lawraC ] Bonjour,j'ai cru comprendre qu'il était possible de générer des classeurs excell à partir d'une appli en ASP.La question que je me pose, c'est est-il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales