begin process at 2010 03 20 15:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

generer des boutons avec du code suite a un evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer des boutons avec du code suite a un evenement

vendredi 24 avril 2009 à 01:01:17 | generer des boutons avec du code suite a un evenement

rabli

salut;
j'aimerai créer des objets sur ma page asp.net suite à un événement(click sur un bouton par exemple)
Par exemple:
je clique sur un bouton alors il fait apparaitre une zone de texte sur ma page a remplir.

Merci d'avance!!!
vendredi 24 avril 2009 à 12:19:54 | Re : generer des boutons avec du code suite a un evenement

arxfwf

Bonjour,

Tu peux utiliser un placeholder pour generer des controles dynamiquement. Sinon tu peux aussi faire le flemmard en creant les controles en mode visible = false et les passer en true quand tu clic sur le boutton !
vendredi 24 avril 2009 à 22:54:06 | Re : generer des boutons avec du code suite a un evenement

rabli

j'aimerai pouvoir creer ces controls a partir du code behind si c possible.

samedi 25 avril 2009 à 01:24:04 | Re : generer des boutons avec du code suite a un evenement

arxfwf

C'est ce que je dis dans ma premiére phrase. =s
Tu definis tes controles dans ton code behind et tu les places par la suite sur ta page graçe au placeholder

Pour ton exemple ils suffirait de placer ça dans la methode onClick de ton bouton :
textbox textbox1 = new textbox();
textbox1.Id = "textboxId1";
textbox1.TextMode = Textbox.MultiLines;
// etc pour la taille ou autre

placeholder1.controls.add(textbox1);

source :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.web.ui.webcontrols.placeholder.aspx

Cette discussion est classée dans : boutons, code, suite, evenement, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri Evenement javascript sur un bouton codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u Action sur datagrid avec l'evenement EditCommand [ par visualresine ] Bonjour,Je charge des infos dans une datagrid puis ensuite grace a l'evenement EditCommand, je recupere les infos de la ligne et j'ouvre une autre pag evenement qui ne marche qu'une seule fois [ par jimmy28 ] Salut.Dans ma page web, je crée au load une table avec des boutons dynamiquement qui appellent une fonction btn_click().En fait, lorsque je cliques su User Control dynamique et events [ par naej94 ] Bonjour à tous, Je tiens a préciser que je ne maitrise pas trop .NET pour le web. Je cherches à ajouter dynamiquement des controles à une pages, et Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales