begin process at 2012 05 27 23:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Génération de fichier ASP ou ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de fichier ASP ou ...

mercredi 15 août 2001 à 19:05:42 | Génération de fichier ASP ou ...

pi0up51

Voilà g un gros pb. J'ai chopé un super script JS sur un site mais y a un gros pb !!
Je voudrais récupérer des données de ma base de données pour affiche (ici) mes news !!
Le pb c ke je travaille en VBS donc KK.

Si qqn peut m'aider thx
@++ et bonn' prog'
pi0up51
www.infobox51.fr.st
mercredi 15 août 2001 à 22:48:09 | Re : [...]

vbtom

Je peux surement t'aider mais g pas bien compris ton pb! Je pense que tu souhaite afficher des des news, si c ca ben mail car je l'ai fait sur un de mes site(http//vbs.phidji.com>Construction>En bas de la page!)

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :

Voilà g un gros pb. J'ai chopé un super script JS sur un site mais y a un gros pb !!
Je voudrais récupérer des données de ma base de données pour affiche (ici) mes news !!

Si qqn peut m'aider thx
@++ et bonn' prog'
pi0up51
www.infobox51.fr.st
jeudi 16 août 2001 à 18:13:46 | Re : [...]

pi0up51

Non g pas de probleme pour appeler mes news, ça je sais le faire en VBS mais moi j'aimerais aller cherche mes news (contenu dans la base) à partir d'un scipt JS et c la ke je coince !!

Merci qd même et très bien ton site !!

@++ et bonn' prog'
pi0up51

PS : va voir mon site, c un peu le bordel mais je suis en train d'y travailler d'arrache pieds
InfoBoX51

Réponse au message :

Je peux surement t'aider mais g pas bien compris ton pb! Je pense que tu souhaite afficher des des news, si c ca ben mail car je l'ai fait sur un de mes site(http//vbs.phidji.com>Construction>En bas de la page!)

@++
vbtom.

Réponse au message :

Si qqn peut m'aider thx
@++ et bonn' prog'
pi0up51
www.infobox51.fr.st

jeudi 16 août 2001 à 19:33:47 | Désolé!

vbtom

Désolé de le JS Serveur c pas mon truc moi je reste ds les origines de l'ASP c a d le VBS vraiment désolé! TU devrais faire ca en VBS...T'auras plus d'aide! Par c k la j'aurais pu t'aider mais en JS...Je sèche!

@++
vbtom.

Réponse au message :

[...]
jeudi 16 août 2001 à 21:38:36 | Au fait en passant!

vbtom

Slt,
Au fait en passant il me semble que sur ton site t'as un forum et je crois ke tu peux repondre a ma question comment gérer les reponses de réponses??

@++
vbtom.

Réponse au message :

Non g pas de probleme pour appeler mes news, ça je sais le faire en VBS mais moi j'aimerais aller cherche mes news (contenu dans la base) à partir d'un scipt JS et c la ke je coince !!

@++ et bonn' prog'
pi0up51

PS : va voir mon site, c un peu le bordel mais je suis en train d'y travailler d'arrache pieds
InfoBoX51

Réponse au message :

@++
vbtom.

Réponse au message :

Si qqn peut m'aider thx
@++ et bonn' prog'
pi0up51
www.infobox51.fr.st

vendredi 17 août 2001 à 09:08:01 | Re : Au fait en passant!

pi0up51

Ahah, c vrai ke ... mais c pas le mien, je l'ai mis en attendant, je suis en train d'en dévelloper un autre mais je vais me plonger dans le code et essayer de répondre à ta question !!

@++ et bonn' prog'
pi0up51

PS : J'utilise bien VBS mais je sais pas si ce ke je veux faire se fais en VBS c pour ça !!

Réponse au message :

Slt,
Au fait en passant il me semble que sur ton site t'as un forum et je crois ke tu peux repondre a ma question comment gérer les reponses de réponses??

@++
vbtom.

Réponse au message :

@++ et bonn' prog'
pi0up51

InfoBoX51

Réponse au message :

@++
vbtom.

Réponse au message :

Si qqn peut m'aider thx
@++ et bonn' prog'
pi0up51
www.infobox51.fr.st

vendredi 17 août 2001 à 10:57:53 | Re : Ok merci!

vbtom

Ok merci bien!

@++
vbtom.

Réponse au message :

Ahah, c vrai ke ... mais c pas le mien, je l'ai mis en attendant, je suis en train d'en dévelloper un autre mais je vais me plonger dans le code et essayer de répondre à ta question !!

@++ et bonn' prog'
pi0up51

PS : J'utilise bien VBS mais je sais pas si ce ke je veux faire se fais en VBS c pour ça !!

Réponse au message :

Slt,

@++
vbtom.

Réponse au message :

@++ et bonn' prog'
pi0up51

InfoBoX51

Réponse au message :

@++
vbtom.

Réponse au message :

Si qqn peut m'aider thx
@++ et bonn' prog'
pi0up51
www.infobox51.fr.st

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, asp, gros, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu pb accès fichier sous ASP [ par hikker ] bonjour,je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet server installation asp.net?! [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir telecharger une application toute faite en asp.net j'ai voulu l'installer mais avant j'ai lu le fichier readme.txt et deja la ASP : lecture de fichier csv qui qui ne se situent pas sur le serveur [ par crogjy ] Je voudrai récupérer des fichier de type csv qui ne sont pas stockés sur le serveur hébergeant mon site. Comment puis-je faire ? La méthode server.map upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est pb en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous g un petit pb qui m'embête bcpdans une page asp je fais la commande (qui fonctionne) mais sur la page destination je ne sais pas commen encore un pb asp [ par matmojito ] Bonjour à tousPour passer un paramètre via une url il vaut faire comme ça mais quelle est la syntaxe exacte si on veut en passer plusieursmerci d'avan Lecture de fichier XML zippé en ASP [ par aflaasp ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir lire, coté serveur Web, des fichier XML zippés pour le traiter en DOM ou SAX ensuite.Merci de vos réponsesAlain Pb avec javascript ds pages ASP [ par Phymo2 ] Pourriez vous me donner un code pour gérer le fait que le navigateur ne supporte pas le javascript sur mes pages ASP??En effet si je mets noscript ave Question d'un débutant... [ par Tribute2U ] Bjr, je débute en ASP et j'aurais quelques petites questions de bases...Je voudrais savoir si c'était nécessaire de mettre "http://localhost/....." po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales