begin process at 2012 05 27 23:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

génération d'un document à plusieurs pages ou renvoyer plusieurs fichiers au client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération d'un document à plusieurs pages ou renvoyer plusieurs fichiers au client

lundi 30 juin 2008 à 11:09:52 | génération d'un document à plusieurs pages ou renvoyer plusieurs fichiers au client

stefantastiq

Bonjour,
Donc je suis devant une impasse. je suis en développement ASP.Net en C#.
mon but : créer coté serveur des documents word en memoire et les renvoyer au client de manière à ce que le client ait une pop-up qui lui propose d'ouvrir, d'enregistrer ou d'annuler. Pour l'instant n'ayant que la génération de documents simples c'est à des documents qui s'adresse à une personne. Par exemple une facture, générée automatiquement, coté serveur je récupere les infos sur le client puis en OPEN XML je charge en memoire un modele Word de facture que je remplis avec les données puis je renvoie le document au client par un Response.Outpustrem.write(mystream) . Cela marche super.
Mais voila mon probleme, pour un besoin je dois générer des diplomes, diplomes qui s'adressent à plusieurs personnes (en moyenne 10). J'ai un modele de document du diplome que je remplis correctement. Mais comment faire en sorte cote serveur de remplir le modele comme il faut et d'ajouter une page à ce modele que je pourrais remplir pour la seconde personne et ainsi de suite .De maniere à renvoyer qu'un document et que l'utilisateur voit s'ouvrir le document word ou chaque page et un seul diplome et qu'il ne  lui reste plus qu'à controler les erreurs et lancer l'impressions ?
Merci par avance de vos réponses! 
mercredi 2 juillet 2008 à 11:52:34 | Re : génération d'un document à plusieurs pages ou renvoyer plusieurs fichiers au client

stefantastiq

Bon finalement pour des raisons techniques, je n'ai pas pu mener à terme cette solution.
Cependant j'ai une autre question concernant l'ouverture, la modification d'un .doc (word) et l'enregistrement des modifs le tout en memoire vive (RAM). une idée svp ?! merci

PS: je me suis penché du coté du memoryStream mais bon sans conviction.

Cette discussion est classée dans : client, renvoyer, document, génération, modele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un document coté client [ par jerome_p ] Bonjour, Je voudrais générer un Document Word  coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template microsoft Wor 3 listes deroulantes en ASP + bd [ par charmed ] Salut,je cherche a mettre en place un petit systeme de selection sur 3 listes deroulantes dont chacune dependrait de celle d'avant et ceci sans rechar Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po [ASPX][VB.NET]Génération de document word - HELP [ par vonbier ] Bonjour, j'ai crée une fonction de génération d'un document word côté serveur, mais malheureusement, au final, word ne sera pas installé sur celui-ci. [ASPX][VB.NET]Génération de document word - HELP [ par vonbier ] Bonjour, j'ai crée une fonction de génération d'un document word côté serveur, mais malheureusement, au final, word ne sera pas installé sur celui-ci. BD web modele client-serveur [ par hadjine ] svp aide moi à votre exposée le theme est: base de donées web modele client serveur documentation ou site ou quelque définition [^^sad2][^^choc] BD web modele client serveur [ par hadjine ] salut pour tout le monde[^^happy10] j'ai un exposer sur les base de données web modeles client-serveur svp aide moi à realiser cette exposée par do aide sur word, signet et impression [ par istarnos ] Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word Meilleur Client FTP [ par cbu ] Salut,je voudrais savoir quel est le meilleur client FTP que vous utilisez ? Envoyer un fichier du client vers le serveur [ par bvb ] Hello,je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client.Il s'agit en fait de proposer la boît

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales