begin process at 2012 05 27 23:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Génération de document HTML depuis un doc word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de document HTML depuis un doc word

lundi 12 mai 2003 à 12:13:15 | Génération de document HTML depuis un doc word

DreaMs

Bonjour

Je suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire pour faire afficher ses documents en HTML dans un IE ! J'ai essayer la conversion de Word a partir de code asp mais sans succès ... j'ai aussi essayer la fonction WebPagePreview de word (qui serait vraiment la fonction idéal) mais la non plus ca ne marche pas...

Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : html, word, doc, document, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f Conversion HTML > Word [ par clint ] Salut,je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendremerci d'avanceà+Clint Ouvrir un document html dans word [ par juliusius37 ] mailto:S0KARISS@hotmail.comBonjour, voila mon pb je souhaite a partir d'une page en asp,ouvrir word et y afficher le tablea [ASPX][VB.NET]Génération de document word - HELP [ par vonbier ] Bonjour, j'ai crée une fonction de génération d'un document word côté serveur, mais malheureusement, au final, word ne sera pas installé sur celui-ci. [ASPX][VB.NET]Génération de document word - HELP [ par vonbier ] Bonjour, j'ai crée une fonction de génération d'un document word côté serveur, mais malheureusement, au final, word ne sera pas installé sur celui-ci. recherche dans document word [ par jawad_inf ] Bonjour Tout le monde,voilà même si ma demande ne rentre pas dans le besoin asp, mais j'aimerai savoir comment je pourrai chercher à partir d'une page requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u Contrôle ActiveX et Word [ par dilkas ] Bonjour,Je débute en asp j'ai un petit problème, je m'en remets donc à vos conseils. Voilà j'aimerais exporter le contenu d'un recordset dans un fichi convertir un fichier html en pdf ou word [ par chaouki_2000 ] salut tt le monde     je cherche un bout de code qui permet de convertir une page html en pdf ou word ceci m'est indispensable pour le projet que je doc word [ par waterw72 ] Bonjour, >j'aimerais savoir commment on peut lire le contenu des doc word afin de les indexés. J'ai déja fait les pdf... >merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales