begin process at 2012 05 27 23:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Génération de code dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de code dynamique

mardi 22 novembre 2005 à 16:53:29 | Génération de code dynamique

martok

Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J'ai une base Oracle avec un certain nombre de tables. L'objectif est de modifier les tables (alter) via des formulaires aspx. L'idée est la suivante: - On sélectionne un nom de table dans un menu. - Ca appelle une page aspx. - Lors de la construction de la page, on accède au dictionnaire d'oracle pour récupérer la "description" de la table. - Avec les informations récupérées sur les champs de la table, on génère un formulaire à la volée. Mon problème c'est qu'en ASP.net, les champs des formulaires
mardi 22 novembre 2005 à 17:53:09 | Re : Génération de code dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

regarde ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21286 je pense que tu auras la réponse à ta question.

Je sais pas si ca pourra t'aider mais regarde ca : [ Lien ] :)

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 23 novembre 2005 à 09:17:17 | Re : Génération de code dynamique

martok

Merci ! Je vais donner un coup d'oeil aux liens. Ca à l'air d'être ce que je veux faire.

Cette discussion est classée dans : asp, table, code, formulaire, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message