begin process at 2012 05 27 23:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Génération de code dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de code dynamique

mardi 22 novembre 2005 à 16:53:29 | Génération de code dynamique

martok

Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J'ai une base Oracle avec un certain nombre de tables. L'objectif est de modifier les tables (alter) via des formulaires aspx. L'idée est la suivante: - On sélectionne un nom de table dans un menu. - Ca appelle une page aspx. - Lors de la construction de la page, on accède au dictionnaire d'oracle pour récupérer la "description" de la table. - Avec les informations récupérées sur les champs de la table, on génère un formulaire à la volée. Mon problème c'est qu'en ASP.net, les champs des formulaires
mardi 22 novembre 2005 à 17:53:09 | Re : Génération de code dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

regarde ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21286 je pense que tu auras la réponse à ta question.

Je sais pas si ca pourra t'aider mais regarde ca : [ Lien ] :)

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 23 novembre 2005 à 09:17:17 | Re : Génération de code dynamique

martok

Merci ! Je vais donner un coup d'oeil aux liens. Ca à l'air d'être ce que je veux faire.

Cette discussion est classée dans : asp, table, code, formulaire, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. Récupération de données [ par Benz ] Bonjour,J'utilise une requète avec 3 tables jointes et j'ai un problème de récupération de certaines données.Je ne vais pas vous mettre la requète pui Demande de vérification de code [ par norman bates ] Salut tout le monde je viens juste de faire un script en ASP qui vérifie si les champs contiennent des données ou pas et une fois que tout les champs Validation d'un formulaire [ par hudon77 ] Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es formulaire avec 2 combos en ASP [ par toto_titititititititi ] Bonjour tt le monde.SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulaire av Formulaire - verifier la disponibilité [ par ThomasCo ] Bonjour,j'ai une page ASP(page.asp) qui contient un formulaire; est ce que c est possible de mettre 2 bouttons :1. pour sauvegarder les champs dans DB Reinitialiser les champs d'un formulaire asp [ par Cpustack ] Bonjour,Tout est dans le titre ;-)Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL.Cette requete me sert de source pour construire une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales