begin process at 2010 03 20 14:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Generation code automatique du formview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generation code automatique du formview

mardi 13 mai 2008 à 19:00:29 | Generation code automatique du formview

ranouf

Bonjour,

Lorsaue je relie mon formview a une datasource, un code est genere automatiquement, est-il possible de modifier ce code afin que le formulaire soit generer sous forme de tableau ?

Merci pour votre aide

ranouf

ps j utilise VS 2005 avec VB.Net
mardi 13 mai 2008 à 19:16:51 | Re : Generation code automatique du formview

jacksparoow

j'ai ps compris ton besoin une, explication un petit peu poussée ne te fera ps du mal :d 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 13 mai 2008 à 19:39:02 | Re : Generation code automatique du formview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

oui tu peux via les adapters de rendu, tu peux te renseigner sur les CSS adapter toolkits pour avoir un exemple.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 13 mai 2008 à 20:24:37 | Re : Generation code automatique du formview

ranouf

jacksparoow > Je v t expliquer un peu mieux :
- cree un nouvo webform
- ajoute une sql datasource
- ajoute un formview
- relie le formview au sqldatasource
- va dans la partie code

et la tout le code a ete genere, cependant pour qu il soit presentable, je dois passer ligne apres ligne pour ajouter le <tr> et <td> qu il faut, ce qui est long et fastidieux.

J ai donc pense qu on pouvait modifier la generation automatique de ce code, cependant je ne sais pas comment ....

jesusonline > CSS adapter toolkits concerne le rendu HTML, ce que je cherche a modifier c la generation automatique du code de VS, je suis alle voir le snippets mais rien ne concerne ma demande.

Si d autres personnes ont une idee je suis preneur.

Merci
mardi 13 mai 2008 à 21:19:23 | Re : Generation code automatique du formview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
quelle génération automatique de code ? au niveau du designer du .aspx ?  Je ne vois pas trop pourquoi tu dois rajouter un formview, pourquoi ne pas simplement utiliser un detailsview ? D'après ce que je comprend il correspond à ce que tu veux.

Si tu veux modifier ce que t'autogénére VS lors d'un drag & drop, il te faut alors faire un cutom control qui hérite de formview et ainsi tu pourras faire ce que tu veux.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 14 mai 2008 à 18:52:59 | Re : Generation code automatique du formview

ranouf

Ok donc je v continuer de modifier a la main alors merci !

Cette discussion est classée dans : code, automatique, formview, generation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FormView.FindControl() [ par dawinch ] Bonjour,je n'arrive pas à accéder à un controle d'un FormView via la méthode FindControl.par exemple :                 <asp:HiddenField ID="Hf" runa Acces au control d'une formview depuis le behing code [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une formview dans laquelle j'ai un text box et un bouton. je défini l'evenement clic du bouton dans mon fichier .aspx.cs mais je n'arrive Pb utilisation d'un formview avec une source de données dans le code behind [ par fmosland ] Bonjour, En fait, j'ai un formview que je bind via une méthod que j'appel dans le code-behind (sans sqldatasource ou objectDataSource...)J'ai un bouto mise en forme automatique de Visual Studio >_< [ par Thanos_the_yopper ] Chaque fois que je passe du mode HTML au mode Design avec Visual Studio, il me remet en forme automatiquement mon code, et des fois, c'est pas top (so manip sur textbox dans un formview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai le Pb suivant (j'ai volontairement simplifié dans l'exemple) :J'ai une table articles (code + libellé) et une table commandes (Qté Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload) [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un gridview dans lequel je sélectionne le nom d'un article.J'affiche la fiche liée de l'article dans un formview.Jusque là, tout v Insertion de valeur automatiquement dans une formview [ par gatita_dev ] J'ai galérée avec ce problème, j'ai trouvé plein de question concernant le sujet mais jamais une réponse.Voilà j'utilise une formview pour insérer des html et code behind [ par yanis7518 ] salut a tousj'aimerai savoir s'il est possible de rendre une balise ..... visible ou pas en fonction d'une action via le code behind?????merci pour Gridview et code behind C# [ par bucheron007 ] Bonjour à tous,je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource.Ca gère pour le moment juste l'affic déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un formview "personne" qui dispose d'un bouton de création "créer une famille" (pour rattacher ensuite d'autres personnes à cette famille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales