begin process at 2012 02 12 21:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Génération automatique d'HTML à partir d'ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération automatique d'HTML à partir d'ASP

vendredi 27 juin 2003 à 17:27:59 | Génération automatique d'HTML à partir d'ASP

TORIUKE

Bonsoir à tous,

Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Le document HTML doit également porter le même nom que la page ASP (sauf pour l'extension qui est différente évidemment).

Merci pour vos réponses - Toriuke
lundi 30 juin 2003 à 11:11:40 | Re : Génération automatique d'HTML à partir d'ASP

Seren

si tu etai un peu plus claire dans tes propos je me ferai un plaisir de t'aider!!!

mais laje vois pas ce que tu veux dire... sorry

SEREN

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonsoir à tous,
>
> Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Le document HTML doit également porter le même nom que la page ASP (sauf pour l'extension qui est différente évidemment).
>
> Merci pour vos réponses - Toriuke
lundi 30 juin 2003 à 14:07:58 | Re : Génération automatique d'HTML à partir d'ASP

TORIUKE

Salut SEREN

Quand tu exécutes une page toto.asp dans Internet Explorer et que tu vas dans le menu "Affichage" / "Source", tu obtiens le source html de la page toto.asp. C'est ce contenu que je veux récupérer de manière automatique dans une page qui s'appellerai toto.html

Merci pour ton aide...

Toriuke

Réponse au message :

> si tu etai un peu plus claire dans tes propos je me ferai un plaisir de t'aider!!!
>
> mais laje vois pas ce que tu veux dire... sorry
>
> SEREN
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonsoir à tous,
> >
> > Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Le document HTML doit également porter le même nom que la page ASP (sauf pour l'extension qui est différente évidemment).
> >
> > Merci pour vos réponses - Toriuke
>
lundi 30 juin 2003 à 14:09:50 | Re : Génération automatique d'HTML à partir d'ASP

Seren

voila c plus claire ;)

mais je sais pas comment faire....

sorry....

SEREN

Réponse au message :

> Salut SEREN
>
> Quand tu exécutes une page toto.asp dans Internet Explorer et que tu vas dans le menu "Affichage" / "Source", tu obtiens le source html de la page toto.asp. C'est ce contenu que je veux récupérer de manière automatique dans une page qui s'appellerai toto.html
>
> Merci pour ton aide...
>
> Toriuke
>
> Réponse au message :
>
> > si tu etai un peu plus claire dans tes propos je me ferai un plaisir de t'aider!!!
> >
> > mais laje vois pas ce que tu veux dire... sorry
> >
> > SEREN
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonsoir à tous,
> > >
> > > Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Le document HTML doit également porter le même nom que la page ASP (sauf pour l'extension qui est différente évidemment).
> > >
> > > Merci pour vos réponses - Toriuke
> >
>
lundi 30 juin 2003 à 14:09:57 | Re : Génération automatique d'HTML à partir d'ASP

Seren

voila c plus claire ;)

mais je sais pas comment faire....

sorry....

SEREN

Réponse au message :

> Salut SEREN
>
> Quand tu exécutes une page toto.asp dans Internet Explorer et que tu vas dans le menu "Affichage" / "Source", tu obtiens le source html de la page toto.asp. C'est ce contenu que je veux récupérer de manière automatique dans une page qui s'appellerai toto.html
>
> Merci pour ton aide...
>
> Toriuke
>
> Réponse au message :
>
> > si tu etai un peu plus claire dans tes propos je me ferai un plaisir de t'aider!!!
> >
> > mais laje vois pas ce que tu veux dire... sorry
> >
> > SEREN
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonsoir à tous,
> > >
> > > Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Le document HTML doit également porter le même nom que la page ASP (sauf pour l'extension qui est différente évidemment).
> > >
> > > Merci pour vos réponses - Toriuke
> >
>

Cette discussion est classée dans : asp, page, html, automatique, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération automatique d'une page HTML à partir d'ASP [ par TORIUKE ] Bonsoir à tous,Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en batch et asp !!!!! [ par yanisokba ] YanisSalut,Voila j'ai lu tous les topics concernat l'exécution de batch et rien ne marche sur mon pc, seule la page html se charge sans rien faire !Mo APPEL VARIABLE ASP DANS PAGE HTML [ par daisiesgalaxy ] Bonjour,voici mon problème :Je stocke mes variables dans une page asp, et je souhaite y faire appel dans mes pages html. j'y parvien sans problème, sa Include dans 1 mail [ par dbgrenoble ] Bonjourje souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.Je desire mettre dans le Body de mon mail au format conseils en asp! [ par nat ] voila j'ai réalisé un site qui crée des questionnaires. L'utilisateur saisit ses questions qui sont stockées dans une base de données. apres l'utilisa Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Télécharge une page HTML en asp pour la traiter [ par Hexen ] Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales