begin process at 2010 09 04 09:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Generateur d'identifiant !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generateur d'identifiant !

vendredi 27 février 2009 à 17:13:24 | Generateur d'identifiant !

didilcool

Bonjour Tout le monde,
s'il vous plaîtj'ai besoin d'une fonction qui génére un identifiant on lui entrant des paramétres
par example : 
les entré  => nom,prenom,date naissance
et il me return => B215D48 (se identifiant doi etre static a chaque fois il me génére le même si les entré son tjr les méme )
merci d'avance
vendredi 27 février 2009 à 19:29:48 | Re : Generateur d'identifiant !

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Genere le MD5 de ton tuple.

Bon courage.
lundi 2 mars 2009 à 11:25:12 | Re : Generateur d'identifiant !

didilcool

Bonjour ,
merci pour la réponce ! mais moi j'ai besoin d'une idée pour construire un identifiant qui depand des chaine d'entrée!

lundi 2 mars 2009 à 19:18:37 | Re : Generateur d'identifiant !

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Le MD5 depend des chaine d'entrée

Le seul hic c'est que 2 chaines d'entrée peuvent avoir le meme MD5
(mais ce qui doit etre tres tres rare sur des petites entree)

Ceci est facilement comprehensible car
un cd de 650 mo genere un MD5
ou une chaine de 1 caractere genere un MD5

http://fr.wikipedia.org/wiki/Md5

C'est un codage 128 bits.

Cette discussion est classée dans : generateur, entré, identifiant, génére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Generateur de GIF [ par sany ] Bonjour !Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher sur le poste client ce Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin [ par kingstyle ] Après mon identification(1ere page) je passe mon login et un mot de passe sur la page de vérification (2eme page) et maintenant je voudrais récupérer generateur de requete [ par Horfee ] Bonjour,J'ai un site intranet a realiser en asp.net et j'aimerais faire une partie "recherche multicritere". J'aimerais pouvoir donner la possibilité Récuperer une valeur ds VB.NET [ par cyberice67 ] Bonjour, j'ai une application qui utilise  un datalist. En mode HTML j'ai tappé (en dur) ceci: Identifiant de utilisateur connecté [ par StephaneNet ] Bonjour,Je découvre actuellement aspnet 2.0.  Et je voudrais savoir si lorsque un utilisateur s'est identifié via le control login  l'on peux recupere UserControl et propriété [ par theoorleans45 ] Bonjour à tous,Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rienAlors je m'adresse à vou Choix d’un identifiant (SQL Server) [ par adamess ] bonjourTous les développeurs créer un compteur comme un identifiant pour chaque table ça c'est bien mais ils paramètrent tous ça dans  un table .Pourq sqldatasource + insertcommand + oracle + nextval [ par kooroza ] Bonjour, Je veux à ajouter des champs à une table Oracle par l'intermédiaire d'un formview lié à un sqldatasource. La table Oracle est simple: le no Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ] Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un Affectation dynamique d'un identifiant LISTBOX ASP.NET C# [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà j'utilise le code suivant pour afficher dynamiquement des list box dans une page aspx en fonction du nombre de CLT que j'ai dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales