begin process at 2010 03 13 21:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Generateur de GIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generateur de GIF

vendredi 5 juillet 2002 à 17:06:28 | Generateur de GIF

sany

Bonjour !

Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher sur le poste client certaines données de cette base sous forme d'images GIF.
J'utilise des classes C++ pour générer des graphs (donc non affichables via un navigateur). Pour afficher ces graphs a travers un navigateur, je souhaiterais remplacer la sortie ecran de ces classes C++ par des images GIF que je stockerais alors sur le serveur.
Pour ce faire, je souhaiterais utiliser une propriété des drivers d'impression sous windows qui permettrait en utilisant les "device context",de transformer en GIF les ordres "d'affichage ecran" des classes C++ en question. Si quelqu'un a un article ou toute autre information se rapprochant plus au moins de ce probleme, pourrait il me l'envoyer ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : base, generateur, gif, souhaiterais, classes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Mise a jour d'une Base acces en cours d'utilisation sur le serveur [ par fht ] Bonjoursur le site ma base acces et souvent en cours d'utilisation et donc indisponiblela mise a jour s'effectue en copiant ma mdb de mon disque vers Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de Base de donnée [ par valou ] Salut, voici une autre question, comment faites-vous pour l'hebergement de votre site si vos avez une base de donnée très importante?est-ce que vous e Base de données, ca marche comment ? [ par Clem ] Comment marchent les bases de données ? Je n'ais rien compris base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Probleme de provider [ par websinh ] Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma access [ par rony ] bjr,je fais tourner mon site en local avec une base access.je souhaite vendre mon site à une entreprise.mon pbs est que j'utilise une base access et q mysql [ par rony ] bjr,1/pourquoi dit on que mysql est gratuit: j'ai vu sur la doc qu'il y a une licence ?2/comment convertir ma base access en base Mysql ?merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales