begin process at 2012 05 27 23:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

[ Général , OS ]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ Général , OS ]

dimanche 1 août 2010 à 14:41:04 | [ Général , OS ]

Matt95666

Membre Club
Bonjours amis du net.

Je vous explique mon probléme ( qui n'en est pas vraiment un, mais j'ai quand meme besoin de vous) :
- je tourne sous Vista 32 bits avec 4go de ram, la question que je pose est si je gagnerai a passer en vista 64 bits ( jai crus comprendre que vista 32B ne pouvais pas utiliser presque 1/4 de la memoire vive dont je dispose) , si sa ne posera pas trop de probleme. et enfin une fois a 64B si je linstale , est ce que je pourrai rajouter de la ram ??

Merci d'avance.
dimanche 1 août 2010 à 23:59:30 | Re : [ Général , OS ]

ghuysmans99

Membre Club
Ca dépend de l'édition de Vista que t'utilises. Et si tu comptes changer d'OS, prends Se7en. Vista est vraiment merdique (et ça, MS le reconnait).

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : ram, vista, os, bits, général

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Insérer un fichier *.RAM ou *.RM dans une page WEB (RealPlayer) [ par Seven ] Voila je bloque sur l'insertion de fichiers *.RAM et *.RM, j'ai essayé avec RealPlayer, il accepte le fichier mais il me donne que le son, y a pas d'i pb général de methode! a l'aide ! [ par ronando ] je sui completement bloké.(et degouté!)Je vous explique :en fait j'affiche une page avec des champs dynamiques. Les libellé des champs sont pris ds un Commentaire général ! [ par Jackboy ] En premier lieux, bonjour à tous (toutes) ! Sa fait un bail que je me suis pas présenté ici !!! Plus d'internet !!! Bon je me demande ce qui se passe detecter langue du OS [ par bossun ] Salut,Est-il possible, par quelconque moyen, de detecter la langue du OS de l'internaute, je fais un site en ASP et je dois detecter la langue de l'o pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red repetition de code a chaque page [ par kaskran ] salut tout le monde me revoila je voudrai savoir si il y a une methode pour avoir une methode qui serai général a toutes mes pages. Je m'explique, dan IIS7 : Vista, Longhorn... 2003??? [ par Yxion ] Salut,Je voulais savoir plusieurs choses :Le serveur IIS 7 de Vista, c'est un serveur de dev comme sur IIS5 d'XP ou de production comme IIS6 de Server Fonctionnement ASP 3.0 sur Vista [ par petit pois ] Bonjours à tousJe viens d'installer vista pro sur mon portable. les extensions aspx semblent fonctionner mais pas mes anciens sites avec des pages en Environnement .net sous vista [Visual web developer 2005 Express - Sql server 2005 express - Vista Pro] [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu le mettre dans le thème Système.Voila le pb.J'ai développé un petit Vista [ par tophe59 ] Bonjour,Y-a-t-il une version de IIS Pour Vista version familiale.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales