begin process at 2012 05 27 23:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Garder les valeurs aprés refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder les valeurs aprés refresh

vendredi 14 janvier 2005 à 16:36:19 | Garder les valeurs aprés refresh

adas_ww

Salut,
Comment je puisse garder les valeurs des zones de texte dans une page aspx aprés l'actualisation de cette derniére,    Merci .......
vendredi 14 janvier 2005 à 20:26:52 | Re : Garder les valeurs aprés refresh

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sub page_load()

if not page.ispostback then
txtboxnom.text = "Cyril"
end if

end sub

Voila une piste, je suis pressé, si t'arrives pas je détaillerais

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : aprés, refresh, valeurs, garder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeurs transmises dans un formulaire [ par ardo ] Bonjour,Comment récupérer les valeurs transmises dans un formulaire avec un encodage ENCTYPE="multipart/form-data", sachant que l'objet Request ne fon Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX champ dans un recordset [ par tjp88 ] Comment ajouter des valeurs dans des champs d'une base access.voici mon exemple qui ajout bien des valeurs mais qui ajoute aussi des enregistrements!! Probleme a cause des refresh [ par Dominic ] Bonjour, Je suis pas mal pressé par le temps, je travaille sur un chat en asp et j'ai un petit problême:- Le chat public prend ses donnés d'une bas Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d Forcer un refresh ou autre... [ par lezabour2k ] Salut a tous,je poste ici, car cela a un fort rapport avec ASP.Mon probleme est le suivant, j'upload et modifie la taille d'image a partir d'un formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales