begin process at 2012 05 27 23:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Garder la valeur saisie dans mon formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder la valeur saisie dans mon formulaire

mardi 1 février 2005 à 16:36:32 | Garder la valeur saisie dans mon formulaire

Synergienne

J'ai un formulaire alimenté à partir d'une requète de tables , on peut choisir une date dans la liste déroulante proposé et la date selectionné n'est malheureusement pas conservé comment dois faire .

Formdate est la zone dans laquelle je garde les valeurs de mon formulaire (date  )
Formenv  est la zone dans laquelle je garde les valeurs de mon formulaire (env)

dim formDate

formDate=request.form("date")

dim formenv

formenv=request.form("env")

<form name="formRecherche" method="POST" action="Suivirecette.asp" style="font-size: 10 pt; font-family: Verdana; margin-bottom: 0 ">

<h1>INFOS RECETTES</h1>

<hr>

<table border="0" width="871">

<tr>

<td width="857">Recette <select size="1" name="date" style="font-size: 8 pt">

<%

Do until resultatdate.EOF

%>

<option <%if formDate=resultatdate("DTMPS") and request.form("B2")<>"Annuler" then%><selected><%end if%> value="<%=resultatdate("DTMPS")%>"><%=resultatDate("DTMPS")%></option>

<%

resultatdate.moveNext

Loop

%>

</select>&nbsp;Environnement &nbsp;&nbsp;<select size="1" name="env" style="font-size: 8 pt">

<option selected value="Defaut">   </option> 

<%

do until resultatenv.EOF

%>

<option value="<%=resultatenv("IDENV")%>" <%if formenv=resultatenv("IDENV") and request.form("B2")<>"Annuler" then%><selected><%end if%>><%=resultatenv("IDENV")%>:<%=resultatenv("LIENV")%></option>

<%

resultatenv.moveNext

loop

%>

</select> &nbsp;</td>

</tr>

</table>

<hr>

<p align="center" style="margin-top: 0; margin-bottom: 0">

<input type="submit" value="Rechercher" name="B1" >

<input type="submit" value="Annuler" name="B2" onclick="javascript:reinitForm();">

</form>

et j'emploie du javascipt pour réinitialiser 

<script language="javascript">

<!--

function reinitForm(){

document.formRecherche.target = "droite";

document.formRecherche.action = "Suivirecette.asp";

document.formRecherche.submit();

}

function reinitChampsForm(){

document.formRecherche.date.value="<%=formDate%>";

document.formRecherche.env.value="<%=formenv%>";

}

//page contient le numero de la prochaine page a afficher

function goToPage(nopage){

document.formRecherche.action = "Suivirecette.asp?NoPage="+nopage;

document.formRecherche.target = "droite";

reinitChampsForm();

document.formRecherche.submit();

}

-->

</script>

Et zut je retouve toujours la première valeur de ma liste dans mon formulaire , il semble que le selected ne marche pas ????

lundi 7 février 2005 à 19:49:31 | Re : Garder la valeur saisie dans mon formulaire

AC1

Membre Club
J'aurais utilisé un Cdate(.....) pour convertir le variant en format date.

AC1
Databases on the Web & on the LAN

Cette discussion est classée dans : date, formulaire, document, value, formrecherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ki saurai me traduire ce petit bout de javascript en vbscript ?? [ par FOXDIE_90 ] function textevide() {if ( document.Formulaire.type_amdec.value == '' || document.Formulaire.type_vo.value == '' || document.Formulaire.date_amdec.val Problème de liste [ par ellandebasque ] Bonjour, j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tous les éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constat&#2 Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC Login [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page login qui vas vers un agenda que mes utilisateurs modifierontmerci de me dire comment faire une page login, Pb de connexion [ par malerune ] oui j'ai un énorme problème lorsque j'ouvre plusieurs recordset à un moment donné ça bug voici mon code:sqlName="SELECT Dpt_name, Department_id FROM D saisie date [ par cloe ] Bonjour tout le mondeJe vous explique mon problème :Je voudrais obligé l'utilsateur à saisir une date selon le format "jj/mm/aaaa".Il saisit la date d date creation/date prise en charge [ par caudette ] bonjour,j'aimerai bien être guidé en ce qui concerne la date de création et la date de prise en charge.explication: j'ai un formulaire dans lequel je Problème de transmission de date par un formulaire [ par vince0808 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de faire des recherches entre deux dates parmi des enregistrements dans une BDD. Voici le code de sélection da Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML [ par fabien074 ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans un script ASP.net, les valeurs d'un formulaire HTML.Voici le formulaire:Nom Employé :             <input id="Nom_Em 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales