begin process at 2012 05 27 23:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Garder un session en VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder un session en VB.net

mardi 25 novembre 2003 à 11:23:50 | Garder un session en VB.net

prodija

Bonjour,

Je cherche à envoyer des requetes HTTP avec une même session or chaque fois que j'execute

Dim oWRequest As HttpWebRequest = CType(WebRequest.Create(sAdress), HttpWebRequest)

Une nouvelle session est crée et je perds mes variables session.
De plus j'essaye d'utiliser l'API WinINet mais sans succés donc si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance pour votre aide

mercredi 26 novembre 2003 à 11:21:14 | Re : Garder un session en VB.net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que ta question est en rapport avec du développement .NET en WinForm, or, sur ce site, il s'agit d'ASP.NET (donc de WebForm).

Pose plutot ta question sur www.vbfrance.com tu auras surement plus de succès.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 26 novembre 2003 à 11:30:04 | Re : Garder un session en VB.net

prodija

Bon et bien je viens de trouver. Il suffit de récupérer le cookies "sessionID" lors de la réponse de la première requête. Et de l'insérer par la suite à chacune des nouvelles requetes pour garder la même session.

Cette discussion est classée dans : net, vb, session, garder, httpwebrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb et session [ par shadow1779 ] Bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une page gridview VB.NET [ par garnier54 ] bonjour,je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..)pour la selection va marche bi asp;table creer en vb.net probleme [ par Dyr3e ] bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell()r.Cells.Add(c)c.Controls.Add(new LiteralControl(Mavar(i comment creer une session en asp.net [ par tabitni ] bonjour ,j'ai un probleme comment je peux creer une session en code ASP.NET pour ouvrir plusieure compte permet d'utilisateur à connecter , je suis de refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va prob avec les thread en vb.net [ par hamra007 ] c'est un forum Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... applicationweb au concept d'intranet en asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000 [ par heromm ] salut tt le monde je ss entraint  de réaliser une applicationweb par intranet avec asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000. Mes questions sont les ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales