begin process at 2012 05 27 23:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes

mardi 14 décembre 2010 à 18:14:38 | Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes

cnasnous

Bonjour,

J'ai une base de données sur Access de 65000 lignes j'ai un nom qui se répete plusieurs fois et dans la ligne suivante sa valeur.

Comment je fais pour selectionner toutes les lignes comprenant ce nom avec les lignes suivantes contenant la valeur.

C'est a dire avoir ligne:nom, puis ligne suivante: valeur ect sur 65000 ligne

C'est vraimant urgent

merci d'avance

javascript:void(0);
mardi 14 décembre 2010 à 19:58:48 | Re : Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Peux-tu mettre un exemple plus parlant.

Une jointure de la table1 sur la table1 pour joindre les 2 lignes peuvent t'aider??
mardi 14 décembre 2010 à 20:39:49 | Re : Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes

cnasnous

Oui voici un extrait de quelques lignes que je veux l'appliquer sur 65000 lignes D'une meme colone.

Je veux garder juste les lignes qui contiennent "nomfourni" avec la ligne suivante qui est sa valeur.

Nom fourni
1200
Numero
3033
Nom fourni
1309
Numero
3002
4009
499
Nom fourni
1256
Numero
3456
5432
Nom fourni
1232
Numero
2009
3267

Je veux que ca devienne comme ca :

Nom fourni
1200
Nom fourni
1309
Nom fourni
1256
Nom fourni
1232

Merci
mardi 14 décembre 2010 à 20:44:31 | Re : Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes

nhervagault

C'est pas possible avec une requete

Il faut faire un script ou un programme pour resoudre le probleme
mardi 14 décembre 2010 à 20:47:59 | Re : Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes

cnasnous

Effectivement

Je suis ouvert aussi a une programmation sql (Je connais un peu SQL)

javascript:void(0);
mardi 14 décembre 2010 à 21:16:03 | Re : Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes

nhervagault

pas SQL mais VBA ou VB.net ou c#

SQL c'etait possible sur du sql serveur avec une procedure stockée

comme il y a qu'une colonne dans ta table c'est pas possible de faire beaucoup de chose

Avec un pivot peut etre?

Cette discussion est classée dans : ligne, valeur, lignes, selectionner, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner les lignes d'une gridview [ par sarra0 ] Salut;je travail avec asp.net.j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne.est ce recuperer valeur selectionner dans dropdownlist [ par koukitasaid ] salutcomment je peut recuperer l'index de la valeur selectionner dans un dropdownlist  ? selectionner un element d'un gridview [ par amirirn1 ] Bonjour,j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie.GridView1Merci de m aider Saut de lignes [ par cboulas ] Salut à tous,Je compose une page de validation de commande, cette validation est envoyées sur un email jusque là aucun problème sauf que le fichier HT Selectionner et supprimer ligne dans gridview [ par lg022 ] bonjour à tousj'explique mon petit soucisj'ai crée un gridview qui m'affiche différents champsmaintenant mon probleme est que je n'arrive pas à select récupère les valeurs des lignes selectionner [ par drime86 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j ai  créer un gridview avec des checkbox à chaque Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50, Hauteurs de ligne en pourcentage [ par moi411 ] Bonjour, Pour qu'une case d'un tableau se modifie (largeur et hauteur) en fonction de la taille de la fenêtre, je sais qu'il faut utiliser des dimens lire un valeur leurs en sélectionné un champ dans datagridview [ par vaydi08 ] Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet en c#, j'ai utilisé un datagridview qui m'affiche tous les enregistrements de ma table envoyer un champ d'une ligne selectionner d'une gridview [ par varchar ] salut!j'ai une gridview et je veux lorsque je selectionne une ligne cela m'envoyer un champ de cette ligne dans un textbox merci de bien vouloir m'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales