begin process at 2012 05 27 23:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Garder la position d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder la position d'une page

mercredi 31 janvier 2007 à 09:51:32 | Garder la position d'une page

xeon666

Bonjour,

Voila, dans une page ASP.net je possede des composants réalisant des postback ...
Sauf que lors de l'appui sur un de ces composants, apres le traitement de l'evenement, ma page est rechargée en haut, et pas a la position ou etait ce composant ... C'est assez embétant ...

Si mes souvenirs sont bons, il existe une methode assez simple pour empecher ce probleme, mais plus moyen de mettre la main dessus ...

Merci d'avance
mercredi 31 janvier 2007 à 18:32:40 | Re : Garder la position d'une page

billou_13

Membre Club
Réponse acceptée !
Essai la propriété MaintainScrollPositionOnPostBack .

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classée dans : page, position, garder, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Active X et composants [ par psycomel ] Bonjour, j'aurais aimé savoir comment vous feriez pour afficher une fenetre Excel ou Word dans une page ASP.net.Je ne trouve pas de composants standar garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la je cherche les composants tools, page counter et counter........ [ par valek ] bonjour, je cherche ces differents composants a telecharger. y a t il une adresse ou je peux les avoirs ???Une fois recuperé ces fichiers doivent ils Position controle Label [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,Je suis debutant en développement web avc asp.net . Mon pb est lié au positionnement d'un controle LABEL qui ne garde pas sa place une ENvoye de la totalité de la page [ par megadmini ] Bonjour/Bonsoir à Tous;Mon problème est le suivant :J'ai une page qui contient une Map! et sur Cette Map il faut que donne à chaque 5s une nouvelle po Position PopupControlExtender [ par SoyYo ] Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout Windows Service C# [ par deeloc_015 ] Bonjour,Alors voilà j'suis débutant en windows service.J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est de pouv Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere Graphiques en ASP [ par gabiset ] Bonjour,Je suis à la recherche de composants graphiques pour ASP.NET.2.0 pour faire des histogrammes, des camemberts...Existe-t-il de tels composants Debug sans image [ par nounours21_6 ] Bonjour,J'ai installer récemment Visual Studio 2008 sur un Windows Vista avec IIS 7!J'ai créée un site web en C#, une MasterPage avec un style pour le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales