begin process at 2012 05 27 23:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

garder un menu d une page web a une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

garder un menu d une page web a une autre

mercredi 22 janvier 2003 à 16:28:40 | garder un menu d une page web a une autre

derien

je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a lautre.C est a dire ke apres avoir cliker sur un lien on retrouve le menu sur chacune de mes pages.Merci d avance a celui ki pourra me donner le code a taper ou une adresse ki pourrai m aider a avancer sur ce petit point
mercredi 22 janvier 2003 à 18:39:32 | Re : garder un menu d une page web a une autre

cbastien

si tu veux inclure ton menu dans des pages et n'avoir à changer que la page menu pour que les modifs soient prises d'un coup sur toutes les pages, il faut faire un include...

<!--#include file="menu.asp"-->

tu le places ou tu veux que le menu apparaisse

la page menu.asp ne contient pas exemple que ton menu, sans les déclarations html (<html><head><body>...) et les javascript doivent être déclaré dans la page qui accueille l'include

bye

Cette discussion est classée dans : menu, web, page, ke, garder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sitemapPath et menu [ par zoullou007 ] Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClient.aspx Comment accéder à un control d'une Web Content Page depuis un .ascx ? [ par sylvebarbe ] Bonjour,Au secours !Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. Le code problème contrôle menu [ par hugo7 ] Bonjour j'ai créer une page maître et une feuille css que j'ai lié ensemble.Dans ma page maître j'ai créer un div que j'ai paramétrer dans la feuille Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access [ par xsadg ] Bonjour, bah tout est dans le titre :p mais je m'explique : Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me Déplacer la scrollbar d'une page web [ par aifzaide ] Bonjour,Surement une question bete mais je ne trouve aucune reponse malgrès mes recherches. Est-il possible de déplacer la scrollbar par le code sans Affichage de plusieurs documents word dans une page web asp/vb.net [ par Princesse ] Bonjour,Voilà, je souhaiterais savoir comment afficher plusieurs documents word dans une page web en asp/vb.net.Actuellement je sais le faire pour un Menu Dynamique et Confirmation [ par tfrancais ] Bonjour,Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ?Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'item et je PB composant Silverlight Master Page Menu [ par miagik06 ] Bonjour,J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page.Sous IE7 le menu deroulant s'affiche cor probléme de page web transparente. [ par salahcardesign ] bonjour;merci pour m'aider de trouver une solution le plus tot possible j'ai rencontré un problème sur mozilla firfox dont la page s'affiche transpare ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales