begin process at 2012 02 13 03:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Garder le focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder le focus

mercredi 6 février 2008 à 12:05:29 | Garder le focus

monaco63

bonjour,
je développe une application en c# avec visual studio 2005 pro.
je souhaite créer un formulaire de saisie de devis et quand un utilisateur veut sélectionner un type d'affiche un autopostback s'active pour remplir une autre combo, par conséquent je souhaiterai savoir comment faire pour garder le focus de la première combo.

car celui-ci repart en haut de mon formulaire au lieu de rester sur la 1ère combo quand effectue une tabulation.

merci par avance
jeudi 7 février 2008 à 09:19:26 | Re : Garder le focus

zuff

A la fin de ton SelectedIndexChanged :
IDCombo1.Focus();

Cette discussion est classée dans : formulaire, combo, focus, garder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etant d'un combo apres submit d'un formulaire [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous :-) voila ma question j'ai une page en asp (4) dans cette page, je liste les base de donnees d'un sql via un recordset - pu Enregistrer les valeurs d'un formulaire dans un fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co Résultats Formulaire dans fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co ACCESS Bouton "Enregistrer" sur un formulaire dans un résultat Excel [ par chercutator ] Bonjour à tous, Je débarque un peu sur Accèss désolé [^^happy8] J'ai créé une base de donnée, avec un formulaire pour des salariés. Ce formulaire LinkButton et jQuery.validate [ par crm6446a ] Bonjour, Je voudrais valider un formulaire avec un linkButton. Les champs de ce formulaire sont contrôlés avec jQuery.validate. Cependant, lorsque Saisies multiple sur un champ dans un Formulaire ! ! ! [ par thomelsa ] Bonjour, j'ai creer une BDD de saisie de données de production. J'ai creer une table et une formulaire qui regroupent : Date, Semaine, Secteur, Machin Formulaire [ par seb60300 ] Bonjour tout le monde, voila je débute en vba access mais j'ai un problème j'ai chercher sur internet et livre mais rien.. Je souhaite ouvrir un for envoyer un formulaire par émail [ par maitrematheo ] Bonjour à tous, je voudrai savoir si on peut envoyer un formulaire qui vient d'être rempli par émail. je m'explique: je viens de réaliser un formula placer le focus par VB dans un textBox [ par atlasway ] Bonjour, sur acces 2010 je cherche comment placer le focus par VB dans un textBox, j'ai essayer SetFocus, mais ca marche pas! Pouvez vous m'aider? garder le meme template [ par kadit22 ] bonsoir, je suis en cours de développement d'une application asp.net utilisant une base de données sql express (le framework est visual studio), en fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales