begin process at 2012 02 14 09:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Garder l'état du accordion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Garder l'état du accordion

lundi 15 mars 2010 à 17:00:36 | Garder l'état du accordion

debladz

Bonjour,
Je dois refaire l'application ASP utilisée dans mon entreprise.
Pour cela, j'ai mis en place une Master Page avec un haut de page, une zone de navigation et une zone de contenu pour les différants formulaires qui seront à rajouter.
Mes formulaires étant plutôt imposants en taille (surtout en hauteur), j'ai pensé mettre mon haut de page dans un Ajax ToolKit Accordion. Jusque là pas de soucis, le haut de page s'affiche ou pas comme il faut.
Mon soucis vient que lors de la navigation entre mes pages dans ma zone de contenu, l'accordion revient à chaque fois à son état initial (panneau ouvert).
Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer l'état de celui-ci (ouvert ou fermé) pour pouvoir le stocker dans une variable de session et ainsi ne pas avoir cette initialisation?
Merci d'avance.

PS : j'utilise VS 2008 avec ASP.Net et du C# en code behind

Cette discussion est classée dans : page, zone, état, haut, accordion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression IE 5.x sans haut et bas de page [ par canardwc ] J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l transfert de données sans passer par une zone de saisie [ par gnock ] Bonjour, j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zone d Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa Bas de pas impression [ par Jackboy ] Salut !J'utilise l'impression dans une application, mais j'aimerai pouvoir faire la gestion des haut et bas de page dans une impression via css ou aut Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp en haut en bas de page [ par Oliv ] Comment fait on pour coder sur un bouton le fait de pouvoir aller en haut ou en bas de page Mémoriser l'état d'une CheckBox ? ... [ par SW_87 ] Salut , J'ai de nouveau une question à vous poser  : J'ai une application ASP.NET en C# avec une CheckBox qui permet à l'utilisateur d'actualiser s User Control [ par Kalypswoo ] J'ai un user control en haut de ma page. Lorsque je met un datagrid ou autre chose dans ma page, lorsque que je lance l'appli dans ie, les éléments de Contraindre un retour en haut de page lorsque SmartNavigation est activé... [ par asasas ] Bonjour à tous!Dans mon projet, j'ai besoin de smartnavigation pour éviter des erreurs à l'utilisation du bouton de retour de mon navigateur web(Inte Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page [ par yasalam ] Salut tt le monde,je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales