Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : garder une datatable en memoire [ Divers / Autre ] (jimmy28)

jeudi 13 septembre 2007 à 19:53:11 | garder une datatable en memoire

jimmy28

Salut

Je cherche a savoir comment garder une datatable en mémoire meme apres un reload, sinon je suis obligé de refaire un acces a ma database ce qui augmente considérablement le nombre de connexions.

merci d'avance

vendredi 14 septembre 2007 à 20:06:02 | Re : garder une datatable en memoire

yann_lo_san

Réponse acceptée !

Salut,
y'a pas 36 solutions (viewstate ou session)

DataTable dt = rempliDataTable();

// Si contexte ne change pas :
this.ViewState.Add("dt", dt);

// Sinon
Session.Add("dt", dt);

// Utilise

DataTable dt2 = ViewState["dt"] as DataTable;
ou
DataTable dt2 = Session["dt"] as DataTable;

if( dt2 != null )
{
      //ect...
}

Cette discussion est classé dans : garder, datatable, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataSet,DataTable...pfff... [ par vbtom ] Salut,Bah je me met à ASP.Net et je doit bien avouer que tous ces DataSet,DataTables.... ca me lourde dpask jy comprend rien Donc si une ame charitabl garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la 2 chiffres après la virgule [ par mangostine ] Lollll,peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :J'ai une base de données avec des chiffres qui ont 2 chiff PLEASE !!! Besoin des 2 chiffres après la virgule... [ par mangostine ] > Lollll,> > peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème :> J'ai une base de données avec des chiffres qui ont Garder un session en VB.net [ par prodija ] Bonjour,Je cherche à envoyer des requetes HTTP avec une même session or chaque fois que j'executeDim oWRequest As HttpWebRequest = CType(WebRequest.Cr DataTable [ par mwahid ] Comment faire pour savoir que la liqne X.il est supprimer fuite memoire [ par thibobr ] Salut,j'ai un gros bleme de memoire. non pas moi mon processus que je lance.je lance un script qui récupere des info sur un reseau. Genre la derniere Garder les valeurs aprés refresh [ par adas_ww ] Salut,Comment je puisse garder les valeurs des zones de texte dans une page aspx aprés l'actualisation de cette derniére,    Merci ....... Garder une trâce du clic ???? [ par amidon ] Salut à tous !!Voici donc mon problème ....Je travaille en fait sur un fichier ASP qui se connecte à une base de données, tout va bien de ce côté. En Garder une trâce du clic ??? (attention plus dur !) [ par amidon ] ATTENTION , PLUS DUR CETTE FOIS CI ! salut les amis ..Alors mon projet avançant à grand pas (grâce à vos conseil bien evidemment),mais diantre me voil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.