Accueil > Forum > > > > fusion/publipostage ?
fusion/publipostage ?
lundi 4 décembre 2006 à 11:35:34 |
fusion/publipostage ?

scortex84
|
Bonjour,
Je dois réaliser une application en ASP.NET qui devra permettre de faire du publipostage. La seul contrainte est qu'il faudra permettre aux utilisateurs de modifier le document ainsi généré.
Je ne sais pas comment aborder le problème. Il y a plusieurs solutions :
- Crystal Report : très performant, mais ne permet pas de modifier les documents générés, ou que très difficilement - SQL Report : Idem - Word : Cela semble la solution, mais alors comment procéder ? Placer des champs de fusions dans le document ? Généré par automation le document ? Ou alors parcourir un document modèle et placer les bonnes informations ?
Voilà, le débat est lancé. Tous vos avis seront les bienvenus !
Merci ! Seb.
|
|
mardi 5 décembre 2006 à 20:48:05 |
Re : fusion/publipostage ?

jesusonline
|
Bonsoir, sans hésiter Word 2007 qui est en fait qu'un zip qui contient du XML donc à partir de là ... J'ai fait une appli utilisant le nouveau format (openXML) et c'est vraiment que du bonheur, d'ailleurs en parlant de ça, demain se déroule un mercredi du developpement organisé par Microsoft (gratuit) a la rue de l'université sur OpenXML je serais présent et je vais présentner l'appli que j'ai faites ;-) Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 09:55:13 |

scortex84
|
Merci ! Le seul soucis, c'est que je n'ai pas Office 2007 sous la main...
Je cherche je cherche...
|
|
lundi 17 mars 2008 à 15:34:26 |

lawraC
|
Salut ! Même problématique que scortex. Word 2007 et open XML OK, mais 1/ comment on fait quand word 2007 n'est pas installé sur les postes ? 2/ comment on l'utilise ? Merci :)
Lawra C.
|
|
Cette discussion est classée dans : modifier, document, publipostage, permettre, fusion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Permettre au membres de mon site de modifier leur profil [ par franess ]
j'aimerais pouvoir permettre aux membres de mon club de modifier leur profil en fonction du login et mot de passe qu'ils ont introduit dans ma base ac
permettre aux membres de modifier leur profil [ par franess ]
Bonjour,voici le problème :J'ai créé un site asp (avec une base access) dans lequel se trouve un espace membre dont l'accès est autorisé par login et
Access 2007 et Vista [ par dominiqueauclair ]
J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement avec Access 2007 / Vis
2 submit sur un form [ par veillout ]
Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud
ACCESS vider un champ automatiquement [ par dabigben ]
Bonjour,je dois installer un systeme de publipostage dans une base d'adresses ACCESS 2000. Cette base ne possède qu'une seule table. j'avais penser aj
[DEPLACE ASP--> VB]publipostage access [ par dabigben ]
salut!!j'ai besoin de savoir comment faire pour effacer l'integralité d'un champ à l'ouverture de ma base access 2000. Qq'un ma filé ce code mais je n
[DEPLACE ASP-->SQL]publipostage access--->Au secours! [ par dabigben ]
Bonjour, j'ai préparé une bdd access2000 pour un annuaire d'entreprise, tout est presque pret mais il manque un système pour le publipostage et je ne
modifier l'ordre des projet dans une solution [ par nicolas4200 ]
Bonjour,Ma solution contient plusieurs projets et sont triés par ordre alphabétique dans l'explorateur de solution de VS2008.Le projet se voulant mvc
publipostage word et asp.net [ par wally88 ]
Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre ave
MODIFIER LA COULEUR D'UN CHAMP apres CONDITION sous ACCESS [ par jupilerus ]
Bonjourje vousdrais pouvoir modifier la couleur d'un champ de saisie selon le contenu qu'il contientainsi, si le champ x =1 alors la couleur de fo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|