Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fusion/publipostage ? [ Divers / Autre ] (scortex84)

lundi 4 décembre 2006 à 11:35:34 | fusion/publipostage ?

scortex84

Bonjour,

Je dois réaliser une application en ASP.NET qui devra permettre de faire du publipostage. La seul contrainte est qu'il faudra permettre aux utilisateurs de modifier le document ainsi généré.

Je ne sais pas comment aborder le problème. Il y a plusieurs solutions :

- Crystal Report : très performant, mais ne permet pas de modifier les documents générés, ou que très difficilement
- SQL Report : Idem
- Word : Cela semble la solution, mais alors comment procéder ? Placer des champs de fusions dans le document ? Généré par automation le document ? Ou alors parcourir un document modèle et placer les bonnes informations ?

Voilà, le débat est lancé. Tous vos avis seront les bienvenus !

Merci !
Seb.

mardi 5 décembre 2006 à 20:48:05 | Re : fusion/publipostage ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, sans hésiter Word 2007 qui est en fait qu'un zip qui contient du XML donc à partir de là ...

J'ai fait une appli utilisant le nouveau format (openXML) et c'est vraiment que du bonheur, d'ailleurs en parlant de ça, demain se déroule un mercredi du developpement organisé par Microsoft (gratuit) a la rue de l'université sur OpenXML je serais présent et je vais présentner l'appli que j'ai faites ;-)

Cyril - MVS - MCP

mercredi 6 décembre 2006 à 09:55:13 | Re : fusion/publipostage ?

scortex84

Merci ! Le seul soucis, c'est que je n'ai pas Office 2007 sous la main...

Je cherche je cherche...

lundi 17 mars 2008 à 15:34:26 | Re : fusion/publipostage ?

lawraC

Salut !

Même problématique que scortex. Word 2007 et open XML OK, mais

1/ comment on fait quand word 2007 n'est pas installé sur les postes ?

2/ comment on l'utilise ?

Merci :)

Lawra C.

Cette discussion est classé dans : modifier, document, publipostage, permettre, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permettre au membres de mon site de modifier leur profil [ par franess ] j'aimerais pouvoir permettre aux membres de mon club de modifier leur profil en fonction du login et mot de passe qu'ils ont introduit dans ma base ac permettre aux membres de modifier leur profil [ par franess ] Bonjour,voici le problème :J'ai créé un site asp (avec une base access) dans lequel se trouve un espace membre dont l'accès est autorisé par login et Access 2007 et Vista [ par dominiqueauclair ] J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement  avec Access 2007 / Vis 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud ACCESS vider un champ automatiquement [ par dabigben ] Bonjour,je dois installer un systeme de publipostage dans une base d'adresses ACCESS 2000. Cette base ne possède qu'une seule table. j'avais penser aj [DEPLACE ASP--> VB]publipostage access [ par dabigben ] salut!!j'ai besoin de savoir comment faire pour effacer l'integralité d'un champ à l'ouverture de ma base access 2000. Qq'un ma filé ce code mais je n [DEPLACE ASP-->SQL]publipostage access--->Au secours! [ par dabigben ] Bonjour, j'ai préparé une bdd access2000 pour un annuaire d'entreprise, tout est presque pret mais il manque un système pour le publipostage et je ne modifier l'ordre des projet dans une solution [ par nicolas4200 ] Bonjour,Ma solution contient plusieurs projets et sont triés par ordre alphabétique dans  l'explorateur de solution de VS2008.Le projet se voulant mvc publipostage word et asp.net [ par wally88 ] Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre ave MODIFIER LA COULEUR D'UN CHAMP apres CONDITION sous ACCESS [ par jupilerus ] Bonjourje vousdrais pouvoir modifier la couleur d'un champ de saisie selon le contenu qu'il contientainsi,  si  le champ  x  =1 alors la couleur de fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.