begin process at 2012 02 13 10:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Function

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Function

lundi 31 janvier 2005 à 11:49:42 | Function

zbe

Allix

Bonjour à tous bonne année et bonne santé.

Je voudrais savoir comment faire une function qui dis si l'id_cast existe tu enregistre pas et s'il existe pas tu l'enregistre, la recherche du recordset fonctionne bien, et l'enregistrement aussi me manque la Function. merci d'avance :

<%
Dim Recordset1
Dim vids
vids=""
if(Request.QueryString("id_cast") <> "") then vids = Request.QueryString("id_cast")

'recuperation
Dim Recordset1__MMColParam
Recordset1__MMColParam = "1"
If (Request.QueryString("id_cast") <> "") Then
  Recordset1__MMColParam = Request.QueryString("id_cast")
End If
%>
<%
'-------Recherche---------------------------------------------
  Set Recordset1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
  Recordset1.ActiveConnection = MM_formation_STRING
  Recordset1.Source = "SELECT * FROM etat_formation WHERE id_cast = " + vids + ""
  Recordset1.CursorType = 0
  Recordset1.CursorLocation = 2
  Recordset1.LockType = 1
  Recordset1.Open()
  Do While Not Recordset1.EOF
  Response.Write(Recordset1("id_cast"))
  compteur=compteur+1
  Recordset1.MoveNext
  Loop 
  Recordset1.Close()
  Set Recordset1 = Nothing
'-----------------------------------------------
'-------------enregistrement----------------------
 set Command1 = Server.CreateObject("ADODB.Command")
 Command1.ActiveConnection = MM_formation_STRING
 Command1.CommandText = "INSERT INTO etat_formation (id_cast)  VALUES ('" + vids + "') "
 Command1.CommandType = 1
 Command1.CommandTimeout = 0
 Command1.Prepared = true
 Command1.Execute()
' --------------------------------------

Amitiés. :-)

Cette discussion est classée dans : function, id, command1, cast, recordset1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété ou méthode non gérée par cet objet [ par björk ] Bonjour,Voici le code que j'ai écrit (sous Interdev):function _initRecordset1(){ var DBConn = Server.CreateObject('ADODB.Connection'); DBConn.Connecti Regroupement dans un tableau [ par fseb ] Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I Insertion [ par björk ] Bonjour,je fais en ce moment une ASP permettant d'insérer de nouveaux individus dans une base de données. J'arrive à les enregistrer, mais je n'arrive Appel d'une function à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Appel d'une fonction à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env Base prb simple mais pas si sur .... [ par Troyan ] voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !!SELECT Table1.id, Table1.NomFROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table2.id_t requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message champ dans un recordset [ par tjp88 ] Comment ajouter des valeurs dans des champs d'une base access.voici mon exemple qui ajout bien des valeurs mais qui ajoute aussi des enregistrements!! ASP comment reccupere t on le parametre "id " ? [ par doob ] Voila, j'ai un bt du genre :et je voudrai savoir comment reccupere t on le parametre "id " ?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,923 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales