begin process at 2012 05 27 23:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

function ReportFileStatus(nomFichier) TROP DUR,me senstout nul...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

function ReportFileStatus(nomFichier) TROP DUR,me senstout nul...

mercredi 18 juin 2003 à 11:31:14 | function ReportFileStatus(nomFichier) TROP DUR,me senstout nul...

rikho

j'ai passé ma journée d'hier

a essayer de remplir cette fonction.

sauriez vous la remplir our que :

--------------------------------------------------------
function ReportFileStatus(nomFichier)
{
var fso, s = nomFichier;
fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
if (fso.FileExists(nomFichier))
s += " exists.";
else
s += " doesn't exist.";
return(s);
}
---------------------------------------------------------
Comment alimenter (filespec) je me gourre surement dans
la syntaxe ("") ??

Comment le remplir pour verifier que c:\temp\bidule.txt
est present....

SVP (enfin si vous avec 5 mn a m'accorder.)
jeudi 19 juin 2003 à 13:46:31 | Re : function ReportFileStatus(nomFichier) TROP DUR,me senstout nul...

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu codes en quoi??? Et ta fonction elle est coté server ou client????

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai passé ma journée d'hier
>
> a essayer de remplir cette fonction.
>
> sauriez vous la remplir our que :
>
> --------------------------------------------------------
> function ReportFileStatus(nomFichier)
> {
> var fso, s = nomFichier;
> fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
> if (fso.FileExists(nomFichier))
> s += " exists.";
> else
> s += " doesn't exist.";
> return(s);
> }
> ---------------------------------------------------------
> Comment alimenter (filespec) je me gourre surement dans
> la syntaxe ("") ??
>
> Comment le remplir pour verifier que c:\temp\bidule.txt
> est present....
>
> SVP (enfin si vous avec 5 mn a m'accorder.)

Cette discussion est classée dans : function, remplir, fso, nomfichier, reportfilestatus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une function à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Appel d'une fonction à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Pb de droit avec FSO [ par sly ] BonjourEst ce que quelqu'un saurait me dire comment parametrer IIS5 pour empecher Filesystemeobject de lire au dela de la racine du site web ??? Pour INCLUDE dynamique pour une image [ par Bud ] Je cherche à faire un INCLUDE d'une image, mais cela de façon dynamique. J'ai réussi à le faire pour un bout de textefunction incFile(fichier) dim ARGGG HELP ME PLEASE [ par max12 ] Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.Lorsque je FSO Aide [ par AgentSmith ] Je souhaiterai ouvrir un fichier .txt ou autre(rempli d'une quantité X de ligne) effacer la premiere ligne et la remplacé par une autre lignesans chan utilisation de " dans chaine [ par Oliv ] je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj probleme de FSo sous XP [ par dfeprod ] impossible de faire fonctionner depuis le passage à ISS de xp les commande FSO pour la lecture et l'écriture d'un fichier texte il mouline dans le vid Type mismatch 'LaDate' [ par nirega ] BONJOUR J'AI MON SCRIPT QUI FONCTIONNE TRES BIEN SUR MON ORDI ....MAIS DES QUE JE LE ROULE SUR L'HEBERGEUR IL ME SORT COMME ERREUR:Type mismatchAU DEB minuteur pour remplir un formulaire [ par ALEXZ ] salut a tous....j'ai une page avec un formulaire et :j'aimerai connaitre le temps qui separe le moment entre lequel la personne rempli le premier cham

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales