begin process at 2012 02 12 08:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

fuite memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fuite memoire

vendredi 3 septembre 2004 à 16:30:29 | fuite memoire

thibobr

Salut,

j'ai un gros bleme de memoire. non pas moi mon processus que je lance.

je lance un script qui récupere des info sur un reseau. Genre la derniere fois il m'a recupéré 150 mo de txt.
Mais le processus utilise de la memoire proportionnellement.

genre il demarre a 7mo, la c normal vu le traitement que je fait, puis il augmente doucement mais surement.

peut etre que ca viens de la faonction writeline.

j'ai essayer de decomposer mon résultat en plusieurs fichier en prenant soin de bien fermer ceux que j'ecris plus dedans. mais rien a faire ca ne libere pas de memoire.

que faire?
Thibaut
lundi 27 septembre 2004 à 15:35:22 | Re : fuite memoire

thibobr

laissé tomber. Un petit changement d'algorithme et voila le tour et joué.
Thibaut

Cette discussion est classée dans : lance, genre, processus, memoire, fuite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et jpg [ par Troyan ] Bonjour a tous voila je recherche un java qui permette. de prendre une image jpg de la retailler et de la sauver en jpg. genre faire une vignette de l Select avec passage de variable par un tableau [ par FlyMan30 ] Bonjour, Pourquoi quand je fait la requete : "SELECT Genre from Annonces where Genre = 'arGenre(iIndex)'" response.write Typename(arGenre(0))--> donne Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s Savoir si une requete à fonctionner ????? [ par rich25200 ] Bonjour,J'exécute une requete SQL du genre RS = "select * from membre"Puis RS.open SQL...J'aimerai savoir coment on peut tester si la requete a bien f pb vs.net creation application [ par jesusonline ] il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.netles erreurs sont==> Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie. Isolation d'application (processus isolé) [ par GillesRAPAUD ] Je bloque ...J'utilise une base Access97, lorsque j'isole mon application et que j'essaie de faire des mises à jour dans la base, 'jobtiens le message Site de Webcam [ par Trafalio ] Bonjour j'aurais besoin de savoir si qq1 aurais une idée de comment faire pour faire un site genre a la www.amateurmontreal.com pis jaimerais sa genre doevent avec asp [ par photonum ] Voila mon soucije viens de faire un script (ASP VBSCRIPT)sympa qui prend les images une par une dans un dossier, les redimentionne à une certaine tail appl lance.exe [ par beby ] Salut,je recherche l'appli lance.exe. Qn peut-il m'aider?Merci !!!! localhost et localhost:8080 [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute en asp.net !J'ai juste une p'tite question a vous poser ?!Y a t il une difference entre cecihttp://localhost/monapplica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales