begin process at 2012 05 27 23:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

FTP vers autre FTP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP vers autre FTP !

mardi 11 janvier 2005 à 14:59:19 | FTP vers autre FTP !

jcq

Bonjour à tous,

Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP (Login,...).
Concretement, à partir d'un site web hebergé chez X, j'ai besoin d'uploader des photos mais sur le ftp du site web Y...

Merci

Bart-Rennes
mardi 11 janvier 2005 à 21:05:39 | Re : FTP vers autre FTP !

AC1

Membre Club
A ma connaissance, il faut décomposer le mouvement il faut récupérer la photo par le programme, puis la renvoyer sur l'autre serveur.
En tout cas j'ai fait des essais FTP FTP et ça n'a pas marché en direct.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
mercredi 12 janvier 2005 à 09:21:55 | Re : FTP vers autre FTP !

jcq

Ben là je vois pas du tout comment faire un upload en sauvegardant le fichier sur un autre ftp ???

Bart-Rennes
jeudi 13 janvier 2005 à 08:58:27 | Re : FTP vers autre FTP !

AC1

Membre Club
Tel que je l'ai compris, à partir de la machine exécutant l'asp tu lances un download de xxx.jpg et tu le récupères localement.
Ensuite tu fais un upload (composant asp) sur serveur Y.
Est-ce correct pour toi ?
AC1
Databases on the Web & on the LAN
jeudi 13 janvier 2005 à 09:57:28 | Re : FTP vers autre FTP !

jcq

Non, non...
Page web asp.net sur serveur X qui comporte le composant upload standard. Ce que je voudrais faire, c'est de soit:
- La destination de l'upload est le serveur Y
ou
- une fois uploader en local (donc serveur X) le transférer sur le serveur Y via FTP ou autre.

Une idée

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : web, site, ftp, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour La publication sur le serveur est un vrai casse-tête [ par Francki ] Bonjour, n'étant pas un nouveau de la programmation ASP.Net, mais tout à fait nouveau quant à la publication d'un site sur un serveur autre que sur ce site web [ par penchu ] Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j publier un site web [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais savoir comment utiliser la fonction "publier le site web" dans Visual  Studio 2005. J'imagine que le but de cette fonctionnalité es Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003 [ par GillouXman ] Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a créé un poo publication d'un site web sur le serveur VS2008 [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur. En fait je procède comme suit : Je cliquer droit sur mon problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Problème de résolution [ par Kaeserman ] Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma page, se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net [ par lnquaidorsay ] Salut les amis, je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales