begin process at 2012 05 27 23:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

FSO Aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FSO Aide

mercredi 13 février 2002 à 10:03:22 | FSO Aide

AgentSmith

Je souhaiterai ouvrir un fichier .txt ou autre
(rempli d'une quantité X de ligne) effacer la premiere ligne et la remplacé par une autre ligne
sans changer le reste des ligne du fichier

Pouvez-vous me montrer un exemple de code complet

Merci A++
mercredi 13 février 2002 à 13:07:09 | Re : FSO Aide

cyril722

et on te fait ton site aussi tant que tu y ai
mercredi 13 février 2002 à 14:34:04 | Re : FSO Aide

AgentSmith

Si t'est pas capable de donner une douzaine de lignes alors il faut que tu désabonne du site.
Nix SVP virrez moi c'est mec qui servent à rien à par gonfler ta base de donnée inutilement.

A++ pour ce qui veulent bien m'aider
Merci d'avance

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

et on te fait ton site aussi tant que tu y ai

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, aide, fso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenTextFile [ par godfroy77 ] Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier txt mais dès que j'execute la ligne contenant "OpenTextFile" le serveur fait mine de chercher indéfinime problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le Supprimer un fichier [ par damdam2782 ] Bonjour j'ai besoin de savoir comment supprimer un fichier, en fait j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais aucune ne fonctionne, le fichier ne s'ef C'est seulement la dernière ligne du fichier texte qui m'interresse [ par PetitGG ] Salut tout le monde,j'ai besoin de lire un fichier texte (jusque la tout va bien), mais seule la dernière ligne m'interesse.C'est un fichier qui devie datagrid alimenté par un streamreader [ par cedced59 ] Bonjour, mon pb est que mon datagrid affiche les données caracteres par caracteres et pas ligne par ligne.J'aimerais mettre dans la premiere ligne de Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé [ par planetiss ] J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObjectPl Suppression de fichier... [ par Bichon63 ] J'ai un soucis avec mon code pour supprimer un fichier :'---------------------------------------------Function delete_fic (name,root) On Error Resume demande d'aide [ par soussou ] Bonjour,J'utilise un Datalist au quel j'ai ajouté un checkbox qui sera bien sûre répété pour chaque ligne.Je voudrai récupérer l'état de ce checkbox p Effacer le contenu d'un fichier Excel [ par jakata ] Bonjour,j'aurais aimé savoir comment faire, côté serveur, en jscript pour effacer le contenu d'un fichier excel ?En fait, si un certain fichier existe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales