begin process at 2012 05 27 23:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

frotection sur access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frotection sur access

mardi 5 avril 2011 à 16:25:54 | frotection sur access

6215768V

slt
je cherche une solution pour protéger certaines requêtes et certains formulaire de ma base access 2002, tout en laissant le menu général accessible à tout le monde, mais quand tu clic sur un bouton qui t'interesse ça te demande un code d'accès.
si tu as le code, tu as accès à la requ^te sinon, bye bye!
quelqu'un à la/les solution(s) ?
merci d'avance

daniel

Cette discussion est classée dans : solution, access, code, accès, frotection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. protéger l'accès à une bdd access [ par soundboy ] bonjour jsui en 2eme année de bts infoet actuellement en stage g besoin d'aide pour permettre de protéger et limiter l'accès à une bdd accessen fait j Accès au ConnectionStrings dans le code [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai mon connectionString qui se trouve dans mon fichier Web.configconnectionStrings><font gro problM access VBA SQL [ par snowsurfer69 ] salut a tous!!!voila j'ai 1 gros problème et c'est très urgent!!!!voila j'crée une base de données sous access 2002 et donc j'utilise du code VBAen fa Conseils sur accès aux données [ par mdemo ] Bonjour,Je travaille sur un site qui risque d'héberger pas mal de données uploadées par les membres. Ces membressont repérés par le UserId généré par 2 repertoire App_Code dans la même solution [ par Myke ] Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais séparer le plus possible mes application du site que je suis en train de programmer. Je ne sais pa Remplir champs clé étrangère Access à partir du code vba sur excel [ par zouzou96 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remplir automatiquement les champs des clés étrangères de mes tables Access. A partir du code vba dans Excel, access 2007 et code-barre douché dans une requête [ par mimosa007 ] Bonsoir, Qui pourrait m'aider? J'ai créé une base de données sous access 2007. Dans cette base de données, je veux retrouver une valeur saisie pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales