begin process at 2012 05 27 23:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

freetextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

freetextbox

jeudi 1 février 2007 à 13:48:29 | freetextbox

jorrie

bonjours , voila j'ai recuperer le freetextbox, il marche parfaitement mais je suis incapable de savoir comment je pourrais enregistrer ce que j'ecris dedans.

Je m'explique, imaginons que j'ai ecris cette phrase : "Bonjour je m'appelle jeremy", comment puis je faire pour stocker cette phrase pour que si un jour je desire la faire réaparaitre, elle réapparaisse de la meme forme.

J'ai pensée enregistrer tout le code html de cette phrase dans une BDD, c'est a dire :

<P><!--StartFragment -->&nbsp;<FONT color=#006400>Bonjour </FONT>j<FONT color=#ffff00>e</FONT> m<B>'appelle </B><I>jeremy</I> </P>

Mais j'arrive pas a atteindre freetextbox par la classe de la page, je sais qu'il qu'il me manque des compétences d'ou mon probleme mais si quelqu'un pourrais m'aidez ou bien si quelqu'un la deja utilisé , qu'il me dise comment il a effectué.

Merci d'avance.

samedi 3 février 2007 à 13:16:26 | Re : freetextbox

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

C'est ca, tu peux stocker le code html dans une base de données tel que access ou sql server.
Tu emplois simplement la méthode FreeTextBox1.text pour récupérer le code html généré par la FreeTextBox.

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : enregistrer, appelle, phrase, freetextbox, ecris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Majuscule -> minuscule Au secour !!!! [ par yomguyberbi ] Bonjour,Je cherche à rajouter des majuscules à chaque début de phrase lorsqu'il n'y en a pas dans une phrase juste avant un point, un point d'exclamat Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai Enregistrer dans base de données à partir de XML... [ par quickaboy ] Coucou les gens ! Voilà, je suis stagiaire en Informatique dans une boite, et je dois insérer des tuples dans une base de données à partir d'un fic enregistrer sous [ par fabricio6 ] Salut à tous,Comment fait on pour faire apparaitre la boite de dialogue enregistrer sous an asp. Et pour recuperer ses données...D'avance merci pour v Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la problème chemin à enregistrer ds la base [ par yanualed ] Salut,Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les / Enregistrer image... [ par guizmo123 ] Bonjour tt le monde !J'ai un piti problème, à l'aide d'un upload j'enregistre un fichier image sur mon serveur. Imaginons l'image est en 640x480. Une Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char Dowload et enregistrer un active X [ par sephiro ] Bonjour,J'ai ecrit un active X en C, il fonctionne, je l'utilise dans mes pages ASP.Mais cette active X doit etre sur le poste client et enregistrer ! enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ] Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales