begin process at 2010 03 15 09:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

FreeTextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FreeTextBox

lundi 31 juillet 2006 à 13:42:17 | FreeTextBox

malhivertman1

Bonjour,

J'aimerai savoir si qq sait comment on fait, dans une freetextbox, pour caché certaine fonctionnalitée?
moi je voudrait laisser juste les fonctions de traitements de texte de base genre le gras, la police, la couleur...

Merci
lundi 31 juillet 2006 à 14:33:53 | Re : FreeTextBox

malhivertman1

Réponse acceptée !

C'est bon en fait, c'était dans le ToolbarLayout qu'il y a tte les fonctions, suffit d'enlever celle qu'on veut pas..

++

mardi 1 août 2006 à 13:49:32 | Re : FreeTextBox

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Attention au clic droit+coller

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
mercredi 19 septembre 2007 à 15:01:55 | Re : FreeTextBox

madstone

bonjour,
Je voudrais initialiser le controle en langue française (FreeTextBox1.Language = .... )
Comment puis-je faire ?

Cette discussion est classée dans : freetextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new [ par chrisisis ] Bonjour, Je développe en VB.Net et ASP.Net avec visual studio. Je dois créer un contrôle utilisateur qui contient le contrôle FreetextBox et l'ajouter récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dans l' Intaller le composant FreeTextBox [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'essaye d'installer le composant freetextbox mais j'ai quelque soucis.J'ai essayer de suivre les etapes comme indiqué sur le site http FreeTextBoxControl [ par matlocker ] Bonjour a tous,Quelqu'un serrais ou je peux trouver de la document pour savoir comment personnaliser mon control freetextbox (possibilité d'ajouter un Freetextbox [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u [ASP.NET] Fonctionnement FreeTextBox, FCKEditor ou tinyMCE [ par malhivertman1 ] En fait, j'essaye de faire marcher le composant FreeTextBox mais sans succés. Il est dans mes component mais il reste grisé..++ [FreeTextBox] Mettre une police d'entrée [ par malhivertman1 ] Bonjour,J'utilise donc une freetextbox dans mon application mais en fait, je voudrait par exemple configurer qu'à l'entrée sur la page, la police de l [FreeTextBox] Afficher les boutons en fonction d'une variable [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai encore une petite question sur la freetextbox.En fait, a l'origine, ma freetextbox a toutes ses fonctions normales et donc, tout les bou Changer la langue d'une freetextbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise des freetextbox dans mon application et j'ai vu sur le site de freetextbox qu'il était possible de changer la langue mais je ne sai freetextbox + iframe = bug [ par scortex84 ] Bonjour,J'utilise la freetextbox (comme celle utilisée ici). Dans un usage classique, aucun soucis, le composant marche à merveille.Par contre, dès qu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales