Accueil > Forum > > > > freetextbox
freetextbox
mardi 24 juin 2008 à 11:51:26 |
freetextbox

sammon
|
salut, J'ai inséré un contrôle freetextbox sur une page aspx et je voudrais stocker son contenu dans un fichier xml. Le problème: lorsque j'écris le français il s'écrit normal dans le fichier xml mais quand j'écris l'arabe, chinoix, russe, anglais il me donne l'erreur suivante: Erreur du serveur dans l'application '/Edit'. Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (FreeTextBox1="...??????????<br>").Description : La validation de la demande a détecté une valeur d'entrée du client potentiellement dangereuse et le traitement de la demande a été abandonné. Cette valeur peut indiquer une tentative pour compromettre la sécurité de votre application, telle qu'une attaque de script entre sites. Vous pouvez désactiver la validation de la demande en définissant validateRequest=false dans la directive de page ou dans la section de configuration . Cependant, il est fortement recommandé que votre application contrôle explicitement toutes les entrées dans ce cas là.
merci 
|
|
mardi 24 juin 2008 à 12:06:44 |
Re : freetextbox

GillouXman
|
fait ce qu'il dit
Vous pouvez désactiver la validation de la demande en définissant validateRequest=false dans la directive de page ou dans la section de configuration
|
|
mardi 24 juin 2008 à 13:33:55 |

sammon
|
merci bcp, j'ai une autre question svp, je voudrais personnaliser freetextbox cad afficher les bouttons que j'ai besoin. merci 
|
|
mardi 24 juin 2008 à 13:37:57 |

GillouXman
|
ici tu peux trouver ce que tu cherches:
http://wiki.freetextbox.com/default.aspx/FreeTextBoxWiki.ToolbarConfiguration
|
|
mardi 24 juin 2008 à 14:10:34 |

sammon
|
svp j'ai une derniere question pour vous, mon application c'est de faire un editeur traducteur pour dix langue non latin.j'ai trouvé le probléme avec la langue arabe. quand j'écris que l'arabe dans le freetextbox donc pas de probleme mais lorsque je veux écrire des lettres français(latin) à l'interieur du texte arabe, le curseur revient à droite il contunue pas dans le meme sens:
ÍÏÏÊ «ÍÑßÉ áßá ÇáÏíãÞÑÇØíí仡 Úáì áÓÇä ÚÖæ ãßÊÈåÇ ÇáÊäÝíÏí ÕáÇÍ ÇáæÏíÚ¡ ÃÚÏÇÁ ãÔÑæÚåÇ Ýí ãä ÃÓãÇåã ÇáÊÇáÊáÛÞÝÕËÛÝÞ áÓ ÞËÛÝÕËÞÛÝËÞÖËÕÝÞÝÞÝÕËÞÝÕËÛÝÕËÞÕËÛÝËÕ iiiiiiiiiiiiiimkhgfdsq
merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : application, valeur, contrôle, demande, freetextbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ]
je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt
[ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new [ par chrisisis ]
Bonjour, Je développe en VB.Net et ASP.Net avec visual studio. Je dois créer un contrôle utilisateur qui contient le contrôle FreetextBox et l'ajouter
Freetextbox [ par mdemo ]
Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u
comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement [ par zarzar ]
bonjourje créé des contrôles web (textbox, checkbox....) dynamiquementils sont placés dans un placeholder pour affichagemais comment (mettre à jour) l
.NET1.1 et 2.0 [ par JPP80FR ]
sous Windows SBS 2003 et IIS 6 j'ai des application comme Sharepoint et le module "Remote Web Workplace" demande le framwork 1.1 et des base MS SQL 2
demande d'aide [ par heaven_269 ]
salut j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton .pouvez vous m'envoyer u
html dans les requetes Sql [ par naindjardin ]
Bonsoir,J'aimerais pouvoir enregistrer du code html dans ma base de données Sql Server.Expliquation : J'ai sur une de mes pages une textbox (un peu co
récupérer la valeur d'un contrôle [ par mezianiomar ]
Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est char
Demande d'Infos sur Silverlight 3 ! [ par Mayzz ]
Bonjour à tous, Voila, cela fait quelques mois que je n'avais pas développer d'application en Silverlight, et pour cause de 'Lâchage' d'un de mes dis
demande d'aide pour utiliser vbFrance redimensionner ... [ par nanomaz ]
Bonjour, Qui peut m'aider à utiliser le logiciel "vbFrance redimensionner..." Merci pour votre aide. Cordialement : jcm[^^yeuxenlair]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|