begin process at 2012 05 27 23:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

freetextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

freetextbox

mardi 24 juin 2008 à 11:51:26 | freetextbox

sammon

salut,

J'ai inséré un contrôle freetextbox sur une page aspx et je voudrais stocker son contenu  dans un fichier xml.
Le problème: lorsque j'écris le français il s'écrit normal dans le fichier xml mais quand j'écris l'arabe, chinoix, russe, anglais il me donne l'erreur suivante:

Erreur du serveur dans l'application '/Edit'.
Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (FreeTextBox1="...??????????<br>").

Description : La validation de la demande a détecté une valeur d'entrée du client potentiellement dangereuse et le traitement de la demande a été abandonné. Cette valeur peut indiquer une tentative pour compromettre la sécurité de votre application, telle qu'une attaque de script entre sites. Vous pouvez désactiver la validation de la demande en définissant validateRequest=false dans la directive de page ou dans la section de configuration . Cependant, il est fortement recommandé que votre application contrôle explicitement toutes les entrées dans ce cas là.

merci

mardi 24 juin 2008 à 12:06:44 | Re : freetextbox

GillouXman

fait ce qu'il dit

Vous pouvez désactiver la validation de la demande en définissant validateRequest=false dans la directive de page ou dans la section de configuration
mardi 24 juin 2008 à 13:33:55 | Re : freetextbox

sammon

merci bcp, j'ai une  autre question svp, je voudrais personnaliser freetextbox cad  afficher les  bouttons que j'ai  besoin.

merci

mardi 24 juin 2008 à 13:37:57 | Re : freetextbox

GillouXman

ici tu peux trouver ce que tu cherches:

http://wiki.freetextbox.com/default.aspx/FreeTextBoxWiki.ToolbarConfiguration
mardi 24 juin 2008 à 14:10:34 | Re : freetextbox

sammon

svp j'ai une derniere question pour vous, mon application c'est de faire un editeur traducteur pour dix langue non latin.j'ai trouvé le probléme avec la langue arabe.
quand j'écris que l'arabe dans le freetextbox donc pas de probleme mais lorsque je veux écrire des lettres français(latin) à l'interieur du texte arabe, le curseur revient à droite il contunue pas dans le meme sens:

ÍÏÏÊ «ÍÑßÉ áßá ÇáÏíãÞÑÇØíí仡 Úáì áÓÇä ÚÖæ ãßÊÈåÇ ÇáÊäÝíÏí ÕáÇÍ ÇáæÏíÚ¡ ÃÚÏÇÁ ãÔÑæÚåÇ Ýí ãä ÃÓãÇåã ÇáÊÇáÊáÛÞÝÕËÛÝÞ áÓ ÞËÛÝÕËÞÛÝËÞÖËÕÝÞÝÞÝÕËÞÝÕËÛÝÕËÞÕËÛÝËÕ  iiiiiiiiiiiiiimkhgfdsq

merci

Cette discussion est classée dans : application, valeur, contrôle, demande, freetextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt [ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new [ par chrisisis ] Bonjour, Je développe en VB.Net et ASP.Net avec visual studio. Je dois créer un contrôle utilisateur qui contient le contrôle FreetextBox et l'ajouter Freetextbox [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement [ par zarzar ] bonjourje créé des contrôles web (textbox, checkbox....) dynamiquementils sont placés dans un placeholder pour affichagemais comment (mettre à jour) l .NET1.1 et 2.0 [ par JPP80FR ] sous Windows SBS 2003 et IIS 6 j'ai des application comme Sharepoint et le module "Remote Web Workplace" demande le framwork  1.1 et des base MS SQL 2 demande d'aide [ par heaven_269 ] salut  j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton .pouvez vous m'envoyer u html dans les requetes Sql [ par naindjardin ] Bonsoir,J'aimerais pouvoir enregistrer du code html dans ma base de données Sql Server.Expliquation : J'ai sur une de mes pages une textbox (un peu co récupérer la valeur d'un contrôle [ par mezianiomar ] Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est char Demande d'Infos sur Silverlight 3 ! [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Voila, cela fait quelques mois que je n'avais pas développer d'application en Silverlight, et pour cause de 'Lâchage' d'un de mes dis demande d'aide pour utiliser vbFrance redimensionner ... [ par nanomaz ] Bonjour, Qui peut m'aider à utiliser le logiciel "vbFrance redimensionner..." Merci pour votre aide. Cordialement : jcm[^^yeuxenlair]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales