begin process at 2012 05 27 23:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

FreeTextBoxControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FreeTextBoxControl

dimanche 26 juin 2005 à 15:00:40 | FreeTextBoxControl

matlocker

Bonjour a tous,

Quelqu'un serrais ou je peux trouver de la document pour savoir comment personnaliser mon control freetextbox (possibilité d'ajouter un module d'ajout de photo a partir du poste client,  personnaliser les menu,....) J'ai bien ete sur le site [ Lien ] mais il y a rien.

Alors quelq'un pourrais me renseigner ?
dimanche 26 juin 2005 à 17:51:48 | Re : FreeTextBoxControl

Pierrrot

Membre Club
Bonjour,
Tu parle d'une chose qui permetterai au Visiteurs  de modifier le contenu du site :
 - En registrant les données dans une base de donnée ?
 - Que veut tu faire Exactement ?
dimanche 26 juin 2005 à 19:08:33 | Re : FreeTextBoxControl

matlocker

Salut,

Non en faite je fais un site de blog et je veux une interface permettant a l'utilisateur d'ecrire son message et de le mettre en forme (mettre en gras, centré,...).
En faite je veux utiliser le meme control (Freetextbox) que celui qui a sur ce site.
Et je stocke mes message dans des fichiers xml.

Tu vois ce que je veux faire ?

dimanche 26 juin 2005 à 21:46:58 | Re : FreeTextBoxControl

Pierrrot

Membre Club
Bonjour,
Ah okai...
Moi je te conseille plutot d'utiliser des base SQL Server ou Access car les fichiers XML deviendront énorme si ton site recoit beaucoup de visiteurs.

Voila l'url du site [ Lien ] tu pourra la bas télécharger la TextBox et l'inclure dans ton site.

++
dimanche 26 juin 2005 à 22:44:44 | Re : FreeTextBoxControl

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<aparté>
Pierrot t'as pas l'impression d'etre completement à coté de la plaque ??? pendant cette semaine j'ai plusieurs fois entendu parler de toi et pas qu'en bien ... son problème c'est pas de trouver le composant ni meme de savoir comment enregistrer les infos mais de personaliser la FTB ... participer c'est bien mais fais le correctement ...
</aparté>

Pour la FTB il y a trés peu de doc (j'ai envie de rajouté, bienvenu dans le monde libre ;)) tout ce dont j'ai pu trouver se situe à l'adresse que tu as indiqué, et principalement ici : http://www.freetextbox.com/docs/toolbarconfiguration.html aprés faut faire des tests etc... c'est tout ce que je peux te dire sur la personalisation, tout se fait via l'attribut ToolbarLayout   mais le lien plus haut te mettra sur la voie...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 26 juin 2005 à 23:04:42 | Re : FreeTextBoxControl

matlocker

Oui en faite on va etre que 4 ou 5 a faire nos blogs ,donc utilisé une base de donnée n'est pas vraiment nécéssaire dans mon cas.

Sinon merci pour le lien et je vais faire mes tests mais ca aurais bien ete pratique une petit doc la dessus.

Merci encore et bonne soirée.

Cette discussion est classée dans : personnaliser, freetextbox, freetextboxcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new [ par chrisisis ] Bonjour, Je développe en VB.Net et ASP.Net avec visual studio. Je dois créer un contrôle utilisateur qui contient le contrôle FreetextBox et l'ajouter récupérer les propriétés personnaliser d'un fichier [ par madchat21 ] bonjour à tous!je souhaiterais récuperer les propriétés "personnaliser" d'un fichier office (ntfs)mon but est de lister un répertoir dans une pageet d récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dans l' Intaller le composant FreeTextBox [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'essaye d'installer le composant freetextbox mais j'ai quelque soucis.J'ai essayer de suivre les etapes comme indiqué sur le site http Freetextbox [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u [ASP.NET] Fonctionnement FreeTextBox, FCKEditor ou tinyMCE [ par malhivertman1 ] En fait, j'essaye de faire marcher le composant FreeTextBox mais sans succés. Il est dans mes component mais il reste grisé..++ FreeTextBox [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai savoir si qq sait comment on fait, dans une freetextbox, pour caché certaine fonctionnalitée? moi je voudrait laisser juste les fon [FreeTextBox] Mettre une police d'entrée [ par malhivertman1 ] Bonjour,J'utilise donc une freetextbox dans mon application mais en fait, je voudrait par exemple configurer qu'à l'entrée sur la page, la police de l [FreeTextBox] Afficher les boutons en fonction d'une variable [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai encore une petite question sur la freetextbox.En fait, a l'origine, ma freetextbox a toutes ses fonctions normales et donc, tout les bou Changer la langue d'une freetextbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise des freetextbox dans mon application et j'ai vu sur le site de freetextbox qu'il était possible de changer la langue mais je ne sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales