Accueil > Forum > > > > FreeTextBoxControl
FreeTextBoxControl
dimanche 26 juin 2005 à 15:00:40 |
FreeTextBoxControl

matlocker
|
Bonjour a tous, Quelqu'un serrais ou je peux trouver de la document pour savoir comment personnaliser mon control freetextbox (possibilité d'ajouter un module d'ajout de photo a partir du poste client, personnaliser les menu,....) J'ai bien ete sur le site [ Lien ] mais il y a rien. Alors quelq'un pourrais me renseigner ?
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 17:51:48 |
Re : FreeTextBoxControl

Pierrrot
|
Bonjour, Tu parle d'une chose qui permetterai au Visiteurs de modifier le contenu du site : - En registrant les données dans une base de donnée ? - Que veut tu faire Exactement ?
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 19:08:33 |

matlocker
|
Salut,
Non en faite je fais un site de blog et je veux une interface permettant a l'utilisateur d'ecrire son message et de le mettre en forme (mettre en gras, centré,...). En faite je veux utiliser le meme control (Freetextbox) que celui qui a sur ce site. Et je stocke mes message dans des fichiers xml.
Tu vois ce que je veux faire ?
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 21:46:58 |

Pierrrot
|
Bonjour, Ah okai... Moi je te conseille plutot d'utiliser des base SQL Server ou Access car les fichiers XML deviendront énorme si ton site recoit beaucoup de visiteurs. Voila l'url du site [ Lien ] tu pourra la bas télécharger la TextBox et l'inclure dans ton site. ++ 
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 22:44:44 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
<aparté>
Pierrot t'as pas l'impression d'etre completement à coté de la plaque
??? pendant cette semaine j'ai plusieurs fois entendu parler de toi et
pas qu'en bien ... son problème c'est pas de trouver le composant ni
meme de savoir comment enregistrer les infos mais de personaliser la
FTB ... participer c'est bien mais fais le correctement ...
</aparté>
Pour la FTB il y a trés peu de doc (j'ai envie de rajouté, bienvenu
dans le monde libre ;)) tout ce dont j'ai pu trouver se situe à
l'adresse que tu as indiqué, et principalement ici :
http://www.freetextbox.com/docs/toolbarconfiguration.html aprés faut
faire des tests etc... c'est tout ce que je peux te dire sur la
personalisation, tout se fait via l'attribut ToolbarLayout mais le lien plus haut te mettra sur la voie...
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 23:04:42 |

matlocker
|
Oui en faite on va etre que 4 ou 5 a faire nos blogs ,donc utilisé une base de donnée n'est pas vraiment nécéssaire dans mon cas.
Sinon merci pour le lien et je vais faire mes tests mais ca aurais bien ete pratique une petit doc la dessus.
Merci encore et bonne soirée.
|
|
Cette discussion est classée dans : personnaliser, freetextbox, freetextboxcontrol
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[ASP.NET][VB.NET]User control, FreeTextBox, loadControl, new [ par chrisisis ]
Bonjour, Je développe en VB.Net et ASP.Net avec visual studio. Je dois créer un contrôle utilisateur qui contient le contrôle FreetextBox et l'ajouter
récupérer les propriétés personnaliser d'un fichier [ par madchat21 ]
bonjour à tous!je souhaiterais récuperer les propriétés "personnaliser" d'un fichier office (ntfs)mon but est de lister un répertoir dans une pageet d
récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton [ par mohamed_bn ]
med belhassenj'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dans l'
Intaller le composant FreeTextBox [ par matlocker ]
Bonjour a tous,J'essaye d'installer le composant freetextbox mais j'ai quelque soucis.J'ai essayer de suivre les etapes comme indiqué sur le site http
Freetextbox [ par mdemo ]
Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u
[ASP.NET] Fonctionnement FreeTextBox, FCKEditor ou tinyMCE [ par malhivertman1 ]
En fait, j'essaye de faire marcher le composant FreeTextBox mais sans succés. Il est dans mes component mais il reste grisé..++
FreeTextBox [ par malhivertman1 ]
Bonjour, J'aimerai savoir si qq sait comment on fait, dans une freetextbox, pour caché certaine fonctionnalitée? moi je voudrait laisser juste les fon
[FreeTextBox] Mettre une police d'entrée [ par malhivertman1 ]
Bonjour,J'utilise donc une freetextbox dans mon application mais en fait, je voudrait par exemple configurer qu'à l'entrée sur la page, la police de l
[FreeTextBox] Afficher les boutons en fonction d'une variable [ par malhivertman1 ]
Bonjour, j'ai encore une petite question sur la freetextbox.En fait, a l'origine, ma freetextbox a toutes ses fonctions normales et donc, tout les bou
Changer la langue d'une freetextbox [ par malhivertman1 ]
Bonjour, j'utilise des freetextbox dans mon application et j'ai vu sur le site de freetextbox qu'il était possible de changer la langue mais je ne sai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|