begin process at 2012 05 27 23:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Freetextbox se verouille quand je la déplace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Freetextbox se verouille quand je la déplace

mercredi 28 octobre 2009 à 16:09:26 | Freetextbox se verouille quand je la déplace

alloyves

Bonjour,

On m'a demandé de remplacer la textbox de saisie d'un forum par une freetextbox.
Jusque là, rien de bien sorcier.
La page contient un morceau de javascript qui permet de placer le panel de saisie sous le message auquel on veut répondre sans rafraichir la page.
Pas trop compliqué non plus.
Sauf que voilà, depuis que j'ai remplacé la TB par une FTB, dès qu'elle est déplacée elle se vérouille. Seules les DDL pour la police et la couleur sont modifiables. Le reste est vérouillé comme si le FTB était disabled.

Je joins le code javascript et vu que je ne suis pas forcement très clair, n'hésitez pas à me poser des questions.

Code Javascript :

Code Javascript :
function moveFormAppli(reponseID){
    var previousID = $get('ctl00_ContentPlaceHolder1_AppliAppli1_hfIdReponse').value  
    var destinationForm = 'pnlFormulaire_' + reponseID
    var origineForm = 'pnlFormulaire_' + previousID

if (previousID != reponseID)
    {
        $get(destinationForm).innerHTML = $get(origineForm).innerHTML;
        $get(origineForm).innerHTML = '';

$get('ctl00_ContentPlaceHolder1_AppliAppli1_hfIdReponse').value = reponseID;
    }

$get(origineForm).style.display = 'none';
    $get(origineForm).style.visibility = 'hidden';

$get(destinationForm).style.display = 'block';
    $get(destinationForm).style.visibility = 'visible';
}

Code de mon panel de saisie :

Code ASP.NET :
:<div id="pnlFormulaire_0">
            <asp:Panel ID="pnlFormReponse" runat="server" CssClass="BlocProjet" Visible="false">
                <fieldset style="margin-top: 10px;">
                    <legend>
                        <cc1:LabelInternationalisable ID="Lbl_Trad_Test" runat="server"  CssClass="commentaires"
                        Tag="AjouterUnMessage"></cc1:LabelInternationalisable>
                       </legend>
                    <table border="0">
                        <tr>
                            <td valign="top">
                                 <cc1:LabelInternationalisable ID="Lbl_Trad_Titre" runat="server"  CssClass="commentaires"
                        Tag="Titre"></cc1:LabelInternationalisable>

</td>
                            <td>
                                <asp:TextBox ID="tbTitre" runat="server" Width="500" />
                                <cc1:requiredfieldvalidatorinternationalisable ID="rfvTitre" runat="server" Text="*" ControlToValidate="tbTitre"
                                    ErrorMessage="Vous devez saisir un titre." Tag="Erreur_AucunTitre" ValidationGroup="ApplicationAppli" />
                            </td>
                        </tr>
                        <tr>
                            <td valign="top">
                                 <cc1:LabelInternationalisable ID="Lbl_Trad_Commentaires" runat="server"  CssClass="commentaires"
                                    Tag="Commentaires"></cc1:LabelInternationalisable>

</td>
                            <td>
                                <%--<asp:TextBox ID="tbCommentaires" runat="server" Width="500" TextMode="MultiLine"
                                    Rows="5" />--%>
                                <FTB:FreeTextBox ID="tbCommentaires" runat="server" Width="500" EnableHtmlMode="False" AllowHtmlMode="true" />
                                <cc1:requiredfieldvalidatorinternationalisable ID="rfvCommentaires" runat="server" Text="*" ControlToValidate="tbCommentaires"
                                    ErrorMessage="Vous devez saisir un commentaire." Tag="Message_SaisirCommentaire" ValidationGroup="ApplicationAppli" />
                            </td>
                        </tr>
                        <tr>
                            <td valign="top">
                                  <cc1:LabelInternationalisable ID="Lbl_Trad_Fichier1" runat="server"  CssClass="commentaires"
                                    Tag="Fichier"></cc1:LabelInternationalisable>

</td>
                            <td>
                                <FE:FileUpload ID="fuUpload" runat="server" /><br />
                                <cc1:LabelInternationalisable ID="lbl_taillelimite" runat="server" ForeColor="red" Tag="TailleLimite" />
                            </td>
                        </tr>
                        <tr>
                            <td valign="top">
                                 <cc1:LabelInternationalisable ID="Lbl_Trad_TempsPasse1" runat="server"  CssClass="commentaires"
                                    Tag="TempsPasse"></cc1:LabelInternationalisable>

</td>
                            <td>
                                <asp:TextBox ID="tbTempsPasse" runat="server" />
                                 <cc1:LabelInternationalisable ID="Lbl_Trad_Heures" runat="server"  CssClass="commentaires"
                                    Tag="Heures"></cc1:LabelInternationalisable>
                                <ajaxToolkit:FilteredTextBoxExtender ID="ftbeTempsPasse" runat="server" FilterType="Custom"
                                    ValidChars=",.0123456789" TargetControlID="tbTempsPasse" />
                                <cc1:RegularExpressionValidatorinternationalisable ID="revTempsPasse" runat="server" ValidationExpression="^[0-9]*\,?[0-9]*$"
                                    ControlToValidate="tbTempsPasse" Text="*" Display="None" ErrorMessage="Vous devez saisir un temps passé valide"
                                    ValidationGroup="ApplicationAppli" Tag="Message_SaisirTempsPasseValide" />&nbsp;
                            </td>
                        </tr>
                        <tr>
                            <td valign="top">
                                <cc1:LabelInternationalisable ID="Lbl_Trad_FeImpactees" runat="server" CssClass="lbprojets" Tag="FEImpacteesMess" />
                            </td>
                            <td>
                                <asp:ListBox ID="lbFeImpactees" runat="server" Rows="5" SelectionMode="multiple" />
                            </td>
                        </tr>
                        <tr>
                            <td colspan="2" align="center">
                                    <cc1:BoutonInternationalisable CssClass="btnform" ID="Btn_Trad_Publier" runat="server" OnClick="btnPublier_onClick"
                                    ValidationGroup="ApplicationAppli" Tag="Publier" Commentaire="PublieVotreMessage" />
                                &nbsp;&nbsp;&nbsp;

&nbsp;

<cc1:BoutonInternationalisable CssClass="btnform" ID="Btn_Trad_Finir" runat="server" OnClick="btnFinir_onClick"
                                    ValidationGroup="ApplicationAppli" Tag="TerminerMonActivite"  commentaire="NotifieResponsableDePhase" />
                            </td>
                        </tr>
                    </table>
                </fieldset>
            </asp:Panel>
        </div>

Cette discussion est classée dans : code, get, origineform, reponseid, destinationform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FreeTextBox se vérouille lorsque je la déplace [ par alloyves ] Bonjour, On m'a demandé de remplacer la textbox de saisie d'un forum par une freetextbox. Jusque là, rien de bien sorcier. La page contient un morcea Récupération RadioButton dans un HtmlTableRow [ par stephsk09 ] Bonjour, ma question est simple et la réponse devrait l'être tout autant ... néanmoins je n'y arrive pas .. Voici mon problème. Lors d'une création Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de Création de <asp:Button> à la volée dans du code VB [ par Obiwan5976 ] Helloo à tous. Quelqu'un saurait'il comment créer à la volée des contrôles de type par du code VB lors de l'ouverture de la page. Car lorsque je co method post dans une url [ par tristehacker ] bonjour! peut on lancer un type submit par une adresse (url) en outre j'ai une page html [code=html] Connexion Votre email : <input name="email" t Atteindre des Controls dans un Datagrid depuis le Code-Behind [ par azraeht ] Salut! Je cherche depuis 2 jours la solution à mon problème, mais en vain... J'ai un dataGrid dans lequel j'ai placé des contrôles (textBox et DropD analyser code Source HTML dans un textBox multilignes [ par alnaar ] Bon grâce à ce bout de code: WebRequest req = HttpWebRequest.Create(monURL.Text); WebResponse res = req.GetResponse(); StreamReader sr = new StreamRe popup en utilisant la methode RegisterStartupScript [ par za3ima41 ] Bonsoir j'utilise le code suivant pour afficher une page popup (.aspx), le problème c'est que le système n'accepte pas cette suntaxe en disant : 'Sy Afficher un flux RSS (avec tri, ...) [ par talavera ] Bonsoir Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais afficher mon flux RSS (avec un WebSlice qua j'ajouterai par la suite) sur ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales