begin process at 2012 05 27 23:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[FreeTextBox] Mettre une police d'entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FreeTextBox] Mettre une police d'entrée

vendredi 4 août 2006 à 12:15:17 | [FreeTextBox] Mettre une police d'entrée

malhivertman1

Bonjour,

J'utilise donc une freetextbox dans mon application mais en fait, je voudrait par exemple configurer qu'à l'entrée sur la page, la police de la freetextbox soit "Verdana" mais je ne trouve pas le freetextbox.??  il faut que j'utilise.

Merci de m'aider

vendredi 4 août 2006 à 13:42:36 | Re : [FreeTextBox] Mettre une police d'entrée

malhivertman1

Nix un coup de main stp, je sais que tu sais faire

dimanche 6 août 2006 à 17:54:06 | Re : [FreeTextBox] Mettre une police d'entrée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

par défaut il n'y a pas de police séléctionné et je ne crois pas que ce soit possible, par contre à l'affichage tu peux trés bien mettre la police que tu veux si celle ci n'est pas spécifié dans le texte ... via les styles CSS :-)

Je ne connais pas parfaitement la freetexbox, au pire regarde sur la doc ca doit surement être expliqué ;-)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : utilise, police, entrée, freetextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui utilise les FreeTextBox? [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'aimerai savoir si des gens utilisent les FreeTextBox et si oui, savoir s'ils ne rencontrent pas de probleme avec Mozilla. Car moi si ! J'ai [asp.net 1.1] Postback [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise une freetextbox (c'est à dire le même traitement de texte que ce forum) et j'ai un soucis d'utilisation avec Firefox.Lorsque que je bug sur la freetextbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur un projet développé sur VS2003 en vb Je viens de me munir à l'essai de la freeTextBox V 3.1.4.. Installation sans problème, Aidez moi svp [ par lamyruth ] SVP j'ai deux problemes avec Visual studio 2005.1-le mode design se bloque tres souvent et l'environnement de developemment utilise 99% de la CPU(apre freetextbox [ par jorrie ] bonjours , voila j'ai recuperer le freetextbox, il marche parfaitement mais je suis incapable de savoir comment je pourrais enregistrer ce que j'ecris URL rewriting et path relatif (utilisation du / dans l'url rewriting) [ par quineman ] Bonjour,Je fais de l'url Rewriting sur mon site et je souhaiterais utiliser le caractére "/" pour hierarchiser mon ecriture d'url (page d'item plus ha Login et DefautButton [ par primactif ] Bonjourj'utilise un et je voudrais que la touche 'Entrée', soit affectée au clik sur le bouton 'LoginButton' j'ai essayé de mettre le contrôle dans u Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ] Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un HttpModule Upload AJAX [ par David_Smith ] Bonjour,Je cherche à faire un composant d'upload en utilisant un HttpModule.J'ai un page avec un fileupload et bouton.Lorsque je valide mon formulaire Remplacer FreeTextBox par FCKeditor [ par primactif ] Bonjour   je reviens vers vous <font face="Verdana" siz

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales