Accueil > Forum > > > > freetextbox + iframe = bug
freetextbox + iframe = bug
jeudi 28 septembre 2006 à 14:20:23 |
freetextbox + iframe = bug

scortex84
|
Bonjour,
J'utilise la freetextbox (comme celle utilisée ici). Dans un usage classique, aucun soucis, le composant marche à merveille.
Par contre, dès que je place la freetextbox dans une IFRAME, plus rien ne fonctionne : le texte que l'utilisateur saisie disparait au postback, idem si on met a jour les valeurs, etc, etc.
C'est un bug référence sur le site officiel, mais aucune solution n'est donnée.
Est-ce quelqu'un à une idée ? (ou la solution...)
Merci pour votre aide !
Seb.
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 21:16:53 |
Re : freetextbox + iframe = bug

jesusonline
|
Bonsoir,
Je pense que tu auras plus de chance en allant sur le forum du site freetextbox :-) en tout cas je ne vois pas comment faire. En fait le problème est surement du au fait que le composant freetextbox inclu déjà une iframe et à mon avis ca perturbe tout ca :-/
La solution serait donc de pas passer par une iframe pour faire cela ... :-)
Cyril - MVS - MCP
|
|
vendredi 29 septembre 2006 à 08:44:52 |
Re : freetextbox + iframe = bug

scortex84
|
Bah ouais, bien sur que la solution serait de ne pas passer par une IFRAME, je n'y avais pas pensé... ;-)
Sur le Forum de la freetextbox, plusieurs personnes rapportent le problème, mais sans apporter aucune solution.
De mon coté, j'en ai trouvé une en bricolant tout ça, mais bon, c'est pas des plus propre... En attendant mieux, ça marche !
Merci d'avoir répondu à mon message.
Seb.
|
|
Cette discussion est classée dans : solution, iframe, bug, freetextbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Iframe [ par NCVF ]
Salut à tous,J'ai remarqué le bug suivant lorsque j'ouvre une page asp dans une iframe, tous mes champs date de cette page asp sont devenu au format
bug sur la freetextbox [ par SuperBouly ]
Bonjour, Je travaille sur un projet développé sur VS2003 en vb Je viens de me munir à l'essai de la freeTextBox V 3.1.4.. Installation sans problème,
Problème de post avec des RequiredFieldValidator [ par belsharp ]
Bonjour à tous.Je rencontre le problème suivant : Lors de la migration de mon site web vers un serveur Windows 2003, je me rends compte qu'une des pag
A Propos des pages dans un DataGrid [ par schumileboss ]
Salut,J'ai une problématique dont je ne voit pas de solution, la voici :J'ai un DataGrid dans une page (A) dans lequel j'ai une HyperLinkColumn dont l
Var de Session dans IFrame [ par spardo ]
Bonjour tout le monde.Voici mon soucis.J'ai un site asp. Une des pages du site contient une iframe. Je voudrais pouvoir récupérer dans ma iframe les v
freetextbox [ par jorrie ]
bonjours , voila j'ai recuperer le freetextbox, il marche parfaitement mais je suis incapable de savoir comment je pourrais enregistrer ce que j'ecris
ASP Insertion de pdf existants avec asppdf [ par noukic ]
Bonjour a tous,Je dois creer un fichier pdf avec des fichiers pdf deja existants.Je n'arrive pas a trouver d'informations sur le site officiel http:
bug du cache? [ par fredzool ]
je travail en asp2.0 en vbj utilise le cachecache.insert("mykey", monobject)cela marche tres bien mais au bout de plusieurs tests en debugmon cache n
aidez_moi svp ça fait presque un mois et pas de solution [ par amer_ezahir ]
salut tout le monde et bon courage dans ce site de sources des intélégents programmeur; svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher
créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ]
Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|