Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FreeTextBox configuration [ Divers / Autre ] (nazzguhl)

mardi 27 mai 2008 à 18:07:55 | FreeTextBox configuration

nazzguhl

Bonjour,

je suis un peu nouveau dans .NET => j'ai donc un peu de mal, mais je dois me lancer pour résoudre mon problème :
Je dois crée une page PDF(via PDF4NET) avec des zones formatées fixes et un corps de lettre variable( ces données seront saisies via un site Web), j'ai donc opté pour des textbox pour les zone fixes, pas de PB je les mets en page avec PDF4NET, mais pour le corps variable, il doit pouvoir venir d'un traitement de texte style Word (tabulations, puces, styles de caractères, couleur différentes, etc...) j'ai donc trouvé la FreeTextBox dont un copié/collé me permet d'inclure le corps depuis Word, mais FreeTextBox.text me renvoi du XHTML qui n'est pas compatible avec PDF4NET (espace de nom MSOFFICE, HTML normlisé différement de l'attente de PDF4NET, etc...)... le but n'est pas de saisir dans la fenêtre FreeTextBox, mais d'importer des textes déjà formatés

Peut-on trouver de la doc ou un tuto sur la FreeTextBox ?
Est-il possible de charger le text autrement que par un copier/collé (du RTF) ?
Est-il possible d'exporter autrement qu'en HTML ?
Peut-on normaliser la sortie HTML (option dans FreeTextBox) ?

Merci d'avance
Alain

mercredi 28 mai 2008 à 12:12:34 | Re : FreeTextBox configuration

GillouXman

Réponse acceptée !

as tu par hasard été voir sur le site officiel de FreeTextBox pour voir il y aurait la possibilité éventuellement qu'ils aient de la doc ... :D

[ Lien ]

mercredi 28 mai 2008 à 23:01:32 | Re : FreeTextBox configuration

nazzguhl

Réponse acceptée !
Bonjour,

je n'ai pas vraiment vu de doc sur le site officiel, comme j'avais l'impression que plusieurs developpeurs sur ce site connaissaient bien le contrôle.
J'espèrais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider directement ou m'indiquer un tuto (en français ce serait mieux)...

merci
ACT

Cette discussion est classé dans : html, configuration, corps, freetextbox, pdf4net

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dans l' Donner des propriétés à un ASCX ? [ par smoitry ] Bonjour !J'ai un gros soucis, en codant un user control en ASCX et C#.Je m'explique, pour faire, simple, et déjà tester avant de faire plus compliqué héritage html [ par lucie houel ] bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question : est-il possible qu'une classe fille utilise l'html d'une classe mère, en la modifiant .... ouh Probleme affichage html [ par hgozlan ] Bonjour, J’aimerai afficher le contenu d’un champ d’une table de ma BD au format html. Par exemple : Si mon champ contient la chaine de caractère" gé Faire des pseudo frame en incluant des fichier HTML [ par EvilDef ] Bonjour a tous,voici mon probleme, j'aimerai savoir comment, en divisant ma fenetre en 2 partie,ou la premiere est un menu codé directement dans la pa je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!! [ par jeremay ] Salut, j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.J'ai environ 3000 reference.JE dois en faire un catalogue [JAVASCRIPT] Forcer une impression WebBrowser.ExecWB(6,6) PLUSIEURS FOIS de suite [ par jjaco ] Bonjour,J'ai un programme qui imprime plusieurs documents. Soint un par un, soit tous d'un coup. L'impression tous d'un coup, marche si j'utilise wind Intaller le composant FreeTextBox [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'essaye d'installer le composant freetextbox mais j'ai quelque soucis.J'ai essayer de suivre les etapes comme indiqué sur le site http FreeTextBoxControl [ par matlocker ] Bonjour a tous,Quelqu'un serrais ou je peux trouver de la document pour savoir comment personnaliser mon control freetextbox (possibilité d'ajouter un Recupérer valeur/index d'un élément sélectionné dans un <select> HTML en C# [ par Smoofy ] Voilà mon code HTML (dans mapage.aspx). La liste se créé correctement sans problème. J'ai bien renseigné propriétés id et name. Choisir... <% //remp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.