begin process at 2012 05 27 23:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[FreeTextBox] Afficher les boutons en fonction d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FreeTextBox] Afficher les boutons en fonction d'une variable

lundi 7 août 2006 à 10:06:20 | [FreeTextBox] Afficher les boutons en fonction d'une variable

malhivertman1

Bonjour, j'ai encore une petite question sur la freetextbox.

En fait, a l'origine, ma freetextbox a toutes ses fonctions normales et donc, tout les boutons sont affichés.
Et j'aimerai qu'en fonction d'une variable de ma base, si elle est a "true" par exemple, je puisse enlever des boutons de ma freeetextbox.

Pour le moment, j'ai fais :
If Style_Police_Actif = True Then
      myfreetextbox.ToolbarLayout = "Bold,Italic,Underline,Strikethrough"
endif

mais evidement, ca ne marche pas, sinon je ne serais pas la a demander de l'aide.

J'ai tenter de rajouter "myfreetextbox.UpdateToolbar = True" mais ca ne change tjs pas.

Si qq sait, merci de m'indiquer la direction a prendre.

++

Cette discussion est classée dans : fonction, boutons, variable, true, freetextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable globale [ par jmg ] bonjour, pour récuperer une variable issue d'une fonction dans le corp de la page html si je fait:var letexte = "i";function diriger(){letexte ="ta vu Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi Appel de fonction avec plus d'un parametres [ par crambert ] Bonjour,En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout mar Creer une variable session dans une fonction javascript [ par maleo83 ] Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours.merci et bon WE fonction partagée [ par SuperBouly ] Bonjour, Comment peut-t-on écrire une fonction qui puisse être appelée par plusieurs pages , un peu comme on cree un "user control"? J'ai essayé de c evenement qui ne marche qu'une seule fois [ par jimmy28 ] Salut.Dans ma page web, je crée au load une table avec des boutons dynamiquement qui appellent une fonction btn_click().En fait, lorsque je cliques su Info sur les variables [ par Byrong ] Bonjour, Voila je suis débutant en asp.net mais j'aurais besoin d'une information. J'ai une fonction qui permet de prendre des informations dans une Lien hypertext et fonction [ par Byrong ] Bonjour voila je suis entrain de créer une application asp.net (vb.net) Je crée un tableau dynamique dont le contenu d'une colonne est un lien hyper Problème d'affichage [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales