begin process at 2012 05 27 23:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Framework

jeudi 9 décembre 2004 à 01:51:58 | Framework

lpz

Salut,

Débutant en .NET, j'ai reçu gracieusement uneversion d'eval
VS 2003.
J'ai donc voulu essayer un peu...
Manque de bol ca plante
J'ai bien configuré le USER au group VS...

En revanche il me dit, lorque je veux créer un nouveau projet ASP.NET Webappli... Que j'ai pas le bon framework (Il me que g la1.0) alors que c'est faux... J'ai bien la 1.1.
Impossible de trouver un panneau de config ou autre y a t il une solution a mon Pb

D'avance merci

LPZ©
jeudi 9 décembre 2004 à 15:39:37 | Re : Framework

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca doit bien pouvoir se configurer quelque part, mais je sais pas ou j'ai deja eu une fois ce problème, ce que j'ai fait, j'ai desinstallé vs.net et reinstallé.
fait bien gaffe d'avoir fait tout ce que le CD1 te demande, le cd de prerequis :)

ou une solution peut etre moins longue, essaye de désinstaller la fram 1.0 de reinstaller la 1.1 etc...

Cyril
jeudi 9 décembre 2004 à 18:36:24 | Re : Framework

lpz

C'est la manip que je fais a l'instant même.
Je vire tout... et je recommence

Encore merci.

LPZ©

Cette discussion est classée dans : net, font, framework, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de VS.net sur W2*kserver [ par Jula ] je viens d'installater VS.net sur W2K server je veux juste voir si tt va bien mais non, tout va pas bien: j'ai l'erreur suivant: "le serveur web n'est installation de vs.net sur w2k server [ par Jula ] que dois faire apres cette installation???parce que j'ai fait un test avec un label et ça fonctionne pas du tout: erreur le serveur web n'est pas disp asp.net & Outlook [ par Jula ] bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses M Asp.net [ par biboo ] Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le con framework sdk pour faire de l'asp.net [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!J'ai telecharger les starter kit et reserve Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 vs.Net 2003 Aidez moi svp [ par Spe6men ] Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1G ins Framework [ par micmar ] Bonjour,Débutant, je me suis procuré le numéro hors série de Codes Sources, et pour le C.D il faut avoir d'installer Framework.net.Ce que je n'est pas IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp Prob de filtrage de table par date [ par fmass ] FmassBonjour.Voila, j'ai un problème de filtrage par date dans une mdb.Mon champ date est bien au format jj/mm/yyyy. mais que je veux afficher toutes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales