begin process at 2012 05 27 23:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Framework 3.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Framework 3.5

mardi 4 mai 2010 à 11:38:02 | Framework 3.5

happouh

Bonjour à tous,

Y a un truc que j'ai du mal à comprendre, j'ai un serveur 2008 (x64) avec IIS 7.0 installé, mon site web (asp.net + c#) ne tourne pas dessus. Alors qu'il tourne sans problème sur un IIS 6 (Server 2003 x64).
J'ai un message d'erreur me disant que l'assembly 'AjaxControlToolKit' ne peut pas etre chargé.
Ma question est:
Sur mon server IIS, bien que le framwork 3.5 soit installé et à jours, dans mon pool d'application, la version du framework est la v2.0(v2.0.50727), et je ne voit pas la v3.5. Je pense que ceci est la cause de mon problème.
Pourquoi je ne peut pas avoir la version 3.5 du framework ???
Ou peut etre que v2.0.50727 = framework 3.5. Après tous, on parle de produits Microsoft...

En passant, si quelqu'un a une idée concernant le pb initiale, il est le bienvenu.
mardi 4 mai 2010 à 17:51:55 | Re : Framework 3.5

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ajaxcontroltoolkit est un composant complement,
il est pas n'est pas livré avec le framework 3.5 (il me semble)

Il faut installer le framemork 3.5 sp1 x64 sur ton serveur
ca apporte la couche ajax (updatepanel)
et le framework ajaxtoolkit (pour les controles)
http://ajaxcontroltoolkit.codeplex.com/releases/view/43475

Sur un serveur il faut peut etre installer en GAC

Bon dev

Cette discussion est classée dans : iis, framework, installé, tourne, x64

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si framework V2 installé ? [ par jcq ] Bonjour à tous,Comment savoir si le framework V2 installé sur un serveur mutualisé ?Bien évidement évitons la réponse: demande à ton hébergeur !, car Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a Config. ASPNET / IIS / framework Beta 2 : PROBLEME !! [ par InnocentCriminal ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mes pages aspx, je n'arrive pas à les afficher depuis :- http://localhost/rep_virtuel/erreur : Failed to access I ASP.NET 2.0 Avec IIS 5.1 [ par clemien ] Bonjour,je souhaite mettre une application developper avec visual studio 2005 en production sur un serveur IIS 5.1.J'ai ajouter installer le framework Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur [ par premiumbfd ] Bonjour, J'utilise l'ajaxcontroltoolkit pour le framework 4 dans un site publié sous le framework 4. Quand je compile à partir de Visual Studio, il e Publication avec ActiveX [ par renocmoa ] Bonjour, je séche complet sur la façon de publier une appli, sur iis, utilisant un ActiveX ma page marche nickel sur serveur de dev, si je publi su Détection du framework online [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322. c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6. Ce que je rech ODBC TEXTE DANS FRAMEWORK/ASP.NET [ par AC1 ] Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte.Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données,j'obtie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales