begin process at 2012 05 27 23:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Framework2.0 404 sur IIS6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Framework2.0 404 sur IIS6

samedi 17 décembre 2005 à 22:42:02 | Framework2.0 404 sur IIS6

Nexto

Membre Club
Bonsoir,

Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (serveur qui tourne sous MS Windows Server 2003 et IIS6) j'ai voulu installer le nouveau Framework donc 2.0.50727 et depuis que je l'ai installé mes sites en ASP.net fonctionnent plus :( dans IIS je lui ai bien dis de prendre en compte le framework 2.0 dans l'onglet ASP.net et quand je veux visioner mon site il me met que la page existe pas "The page cannot be found"  comme si il reconnaissais pas les page ASP.net par contre si je fait un fichier .asp la mon site fonctionne c'est vraiment une erreur de Framework avec Aspx alors que j'ai bien défini le Framework qu'il falais dans IIS, il fonctionne le framework normalement vu que quand j'execute mon site via Visual Studio, mon site fonctionne bien mais quand j'essaye avec IIS il dit que la page existe pas.

Seriez-vous m'aider ? :)

J'ai essayer plusieur fois le aspnet_regiis -i il installe et tout mais rien il dit toujours erreur 404, il trouve pas la page...

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
[ Lien ]

dimanche 18 décembre 2005 à 10:14:22 | Re : Framework2.0 404 sur IIS6

jcq

Ah ben moi c'est un peu l'inverse. Mon herbegeur me dit qu'ils ont installés le framework V2 sur les serveurs, mais impossible de faire tourner une page V2, il y a uniquement les V1 qui fonctionnent !!

Bart-Rennes
dimanche 18 décembre 2005 à 10:29:53 | Re : Framework2.0 404 sur IIS6

Nexto

Membre Club
?

A++

[ Lien ]

dimanche 18 décembre 2005 à 11:21:16 | Re : Framework2.0 404 sur IIS6

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Nexto > tu es sûr que le même fichier, au même endroit mais avec une autre extension (.asp par exemple), là il fonctionne

jcq > tu ferais mieux de poser directement une question sur le sujet dans le forum
(c'est un peu dur de répondre à deux question en même temps )

Nurgle

dimanche 18 décembre 2005 à 11:28:40 | Re : Framework2.0 404 sur IIS6

Nexto

Membre Club
Non non, l'aspx fonctionne pas  dutout je disai juste que le ASP normal fonctionnais... Mais le dotnet qui emploie le Framework  lui fonctionne pas

A++

[ Lien ]

dimanche 18 décembre 2005 à 12:10:20 | Re : Framework2.0 404 sur IIS6

Nurgle

Ok.

Va dans la console IIS, fait clique droit sur ton site web, puis Propriétés, puis Onglet Répertoire de base, puis clique sur Configuration. Là tu as la liste des différentes extensions que reconnait IIS.
Vérifie que ".aspx" y est et qu'il est bien associé à "aspnet_isapi.dll".

Nurgle

dimanche 18 décembre 2005 à 12:15:32 | Re : Framework2.0 404 sur IIS6

Nexto

Membre Club
Oui, y  a bien le Default.aspx comme document de base mais je vois pas ou tu veux dire quand tu parle de "Vérifie que ".aspx" y est et qu'il est bien associé à "aspnet_isapi.dll".", Je défini sa ou ?

A++

[ Lien ]

dimanche 18 décembre 2005 à 12:25:54 | Re : Framework2.0 404 sur IIS6

Nurgle

Dans l'onglet "Répertoire de base", clique sur "Configuration..."
Là tu vas voir la liste de toutes les extensions mappées par IIS.

Nurgle

dimanche 18 décembre 2005 à 12:31:49 | Re : Framework2.0 404 sur IIS6

Nexto

Membre Club
Ha là, oui oui y a bien un .aspx qui va chercher la dll sur C:\WINDOWS\Microsoft.net\Framework\v2.0.50727\aspnet_isapi.dll mais sa fonctionne pas :)

Ha juste c'est bon, dans les "Verbs" il y a Limit to: GET,HEAD,POST,DEBUG ?

Il faut toujours une erreur 404 de IIS

A++

[ Lien ]

dimanche 18 décembre 2005 à 13:19:07 | Re : Framework2.0 404 sur IIS6

Nurgle

arg, si ça en plus c'est bon, alors là je comprend pas...

L'erreur 404, c'est une erreur 404 de IIS ou une erreur 404 donnée par le framework ?

Nurgle

1 2 3

Cette discussion est classée dans : asp, page, site, framework, iis6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p Actualisation page ASP [ par bob432 ] Bonjour, Je programme en ASP avec une base Access. J'ai un problème dans mon site, dès que j'effectue une suppression, une saisie ou autre, l'action sans doute IIS [ par youcefe ] salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o si QUELLE EST LA METHODE LA PLUS OPTIMALE A ADOPTER SVP ?? [ par zmoha40 ] Bonjour, Je suis un débutant dans la creation des sites web, j'ai commencé par l'ASP.j'ai pu générer  un site avec publisher 2003 mais puisque je dois impossibilité d'afficher une page .asp sur site local [ par nicko59 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en .asp, mais j'aimerai tt d'abord le travailler en local sur le serveur de mon entretrise. J'y acce centrer une page ASP.NET [ par gyzmo222 ] Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u Problème avec les frames [ par sbleuze ] BonjourJe suis en trin de développer pour ma société un site web.Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.Il y a une master page principale débranchement sur une page de cadre [ par ahou ] Je développe un projet ASP.net en C#, visual studio 2005.J'ai stocké mes pages ASP.net dans différents répertoires sous la racine de mon site web, sel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales